ba dis donc...vous êtes un peu méchant la
quand je lis tout ca...
J'ai une GV GT Sport TD 170 (bi-xenon, etc...) et juste avant j'avais une Leon FR TDI 170...
D'aillerus il y a eu de nombreux posts sur ce sujet.
1.La Leon reste une valeur sur à la revente...pas d'accord avec vous.
C'est recherché, moins cher à l'argus, mais le prix du neuf en est beaucoup moins cher aussi....j'ai laché la mienne bien au dessus de l'argus !
2. chez Seat tu peux avoir
12% trés facilement (j'ai aussi fais une prosposition com sur la nouvelle Leon FR 2009...4750 € de moins de la Golf GTD avec beaucoup plus d'option !!!!
CA c'est une réalité !
3. OK, les plastiques sont moins flatteur...du reste c'est le même cahier des charges que la golf et la A3 (même chassis, même plateforme, etc...) avec (et je pilote sur circuit) une "expression" sportive nettement plus accrue sur la Leon...
Si si...reportage "Turbo" entre la Leon CUPRA et la golf GTI...pas photo, la Leon était devant ! je l'invente pas..train avant plus précis, boite de vitesse plus "mordante"....
La golf est elle un peu plus confortable certe...et sa finition plus élevée, mais toujours en dessous d'Audi dont les prix sont rapproche fort de la Golf.
D'ailleurs la Leon est championne WTCC...quand même hein
Donc je trouve que pour une voiture à l'identique d'une Golf certe moins bien fini,
vous la lapidée d'une facon négligé ...C'est une trés bonne voiture.
Et de nos jours, pour reprendre certaines personnes qui disent vrai, toutes les voitures (dans la même actégorie) se valent !!
Pour avoir piloter une Megane RS Diesel sur circuit....ba c'est détonnant !! la tenue de route est formidable, et le moteur bien hargneux...et pourtant j'aime pas Renault.
Je pense qu'il faut être un peu plus "ouvert d'esprit".
y en a qui parle de la BMW série 1 qui est trés trés bien....et pourtant pour les néophites, s'amuser à piloter cela (propulsion) n'est pas donné à tout le monde....on pourrait alors ouvrir toute les critiques.
Tchussss, béko tlm