c'est vrai que là ils ont foirés, plagier un cousin germain si il commence à faire les chinois j'ai peur
hum...
Ca m'étonnerait que ça ne soit pas à l'initiative et avec la bénédiction du top management de VAG!
ba vi...on est d'accord. C'est même audi qui a proposer à Seat d'utiliser l'ancienne base : gestion financiere de VAG bien sur
Beaucoup ne suivent pas et ne savent pas...
Sinon j'expliquais plein de chose sur mon premier post :
oui pour les plastiques peu flatteur...mais pour le reste c'est du bon.
On disait simplement que c'est faux a la revente ! tu perds pas plus d'une golf, voir moins...et niveau tenue de route, précision train avant, je l'ai pas inventé, la Leon dépasse la golf (test sur Turbo entre Leon CUPRA et Golf GTI edition30) ==>occasionnant forcément un confort réduit, car plus rigide. aprés c'est personnel...tu veux du sportif ou pas.
Mais bon, a lire certaines personne, vu qu'il y a des plastiques peu flatteur, la voiture c'est de la m***
(je résume rapide bien sur, pas prendre au mots) et on en rigole...soit, j'insiste pas.
je trouve que seat et skoda c'est la vw ou audi des pauvres lol
mouais...no comment. Perso je prefère roulé avec une golf de "pauvre" (quand je vois une skoda superb haute gamme, je vois pas une voiture de "pauvre", mais bon...ni avec une Seat FR) que roulé avec une renault ou une alpha romeo...mais bon, comme dis l'autre chacun son truc
Sinon dans la même comparaison que greg g5, je vais dire :
VW c'est nul !!! Audi l'intérieure est beaucoup mieux. A choisir, je préfère avoir une audi qu'une golf...La golf c'est l'audi de pauvre. une A3 c'est mieux !!C'est marrant, mais de l'écrire comme ca, c'est la même chose que VW et Seat...voir que Seat et Skoda...
chacun vois midi à sa porte
a bonne entendeur.