Salut,
puisque sans nouvelle de la part de VW YSA CHAMBOURCY depuis lundi (jours auquel j'ai déposé mon véhicule), j'appel moi même ce soir vers 17h00, afin de savoir s'ils avaient trouver la panne, etc.. etc...
La nana m'informe que "Romain, vous rappel dans 5mn" (Romain, le réceptionniste).
J'attend... 18h, je me décide d'appeler de nouveau, on m'informe qu'il faut rappeler demain, puisqu'il n'y a plus personne, or la concession ferme à 19h.
J'insiste, et demande donc des nouvelles, et le type me dit toujours pas réussi à diagnostiquer le pb...
je vais devenir fouuuuuu fouuuuu!
Quelqu'un connait une bonne concession dans le 92? j'enmenage sur Saint-Cloud dans 1 semaine, je vais complètement changer de concession ils m'ont gavés...
Du coup je dois les contacter de nouveau demain matin pour savoir si je peux ou non récuperer le véhicule, bien qu'avoir insister sur le fait qu'il me faut récuperer le véhicule absolument vendredi au matin car indisponnible après cela.
Je sentais bien qu'ils allaient laisser le véhicule de côté et attendre que je vienne le récuperer.
voila pour la petite histoire du jeudi soir :)