Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
good news ca!!!
Sur FA (doudou 13127) je lis ceci : "bonne nouvelle pour les dsgistes... J'ai consulté le nouveau catalogue de forfait revisions vw et il apparait que le prix de la vidange de la boite dsg passe de 209 a 171 euros,meme si ça reste honereux le prix est en baisse."
Bah après renseignement chez plusieurs concessionnaires différents aujourd'hui, ils m'annoncent 229€ la révision de la boite dsg(huile+filtre +mo), j'arrive moi aussi à 60000kms, et entretient "normal"(huile moteur, filtres.....)+entretient dsg, on arrive a 525€ pour la totale.............Heureusement que cette entretient ne tombe pas en même temps que la distribution :shock:parce que bonjour le gros chèque
ben c est pas ideal de faire la geometrie avec des pneus usé, ton concessionnaire aurait du te le dire; c est pas tres serieux car avec des pneus usé ta geometrie n est pas exacte
Salut Quelqu'un peut il me scanner la page où la vidange de la boite DSG est spécifié pour les 60.000 kms ?C'est une opération obligatoire à effectuer par le garagiste VW ou bien il n'est pas obligé de le faire ? Merci