Attention aux pirates de la route aux environ de Barcelone - ne jamais s'arrêter même si on vous hurle que votre véhicule brûle ...
D'ailleurs c'est arrivé à mes beaux parents l'année dernière...
Ils se sont fait avoir, mais c'était suite à un concours de circonstances malheureux... Une centaine de km avant leur ODB leur a indiqué un manque de liquide de refroidissement. Ils se sont donc arrêtés à une station-service le long de l'autoroute pour faire l'appoint.
Alors, quand même pas une heure plus tard, on leur a fait des grands signes sur l'autoroute, ils ont pensé à une fuite de LDR et se sont tout naturellement arrêtés pour vérifier...
Résultat des courses, lorsqu'ils étaient sortis de l'auto pour vérifier, un des "pirates de la route" est entré dans leur voiture pour leur voler leurs sacoches qui contenaient argent, portefeuille, GSM,...
Dans le coin j'ai, plusieurs fois, bien aimé Hospitalet del Infante et j'y retournerais volontier!
C'est juste à côté de Miami Platja, j'irai y faire un tour (l'année dernière on s'est arrêté au port qui sépare les 2 stations balnéaires)