Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Sympa de penser à nous
je relance le sujet, je vais certainement partir faire un tour de l'ouest des USA les prochaines vacances, qui y est déjà allé? Et quelles sont les choses à voir absolument.
L'ouest c'est assez vaste... une idée de la région ou tu va aller???Sinon perso j'ai super envie de faire San Francisco avec ses rues mythiques, alcatraz, etc...
C'est un truc que je rêve de faire l'Ouest des USA, San Francisco, les parcs et les grands espaces, Las Vegas (juste pour voir), etc.
En gros je fais un circuit, j'arrive à san fransisco, yosemite, death valley, las vegas, zyon, bryce, moab, mesa verde, durango, monument valley, gran canyon, phoenix, palm springs, los angeles.En ce qui concerne los angeles est-ce que le parc universal studio vaut le coup sachant que je ne reste qu'un jour avant le retour?
woaw ca c'est du tour!!!! pour le parc saurais pas te dire... éventuellement regarde sur forum new york (pas besoin d'etre inscrit je crois) il y a une catégorie USA pas que NY et là on parle pas mal des autres destinations avec photos et tout Sans vouloir etre indiscret tu sais me dire par MP avec quelle compagnie tu part et à combien ca reviens +- Et question principale lool!!!! quand part tu???