Faire un don pour Golf5Forum.
tu arrives le jour ou je repars (du 2 au 8 septembre)Tu descend dans quel hotel? qu'as tu prévu?Pour nous ce sera le Warwick Hotel. Sinon des entrées pour Musée d'histoire naturelle (parait que c'est immense et qu'il faut le voir)Empire state buildingMusée de Ground ZeroCroisiere (jour et nuit)Vol en hélico... quelques autres truc je me rappelle plus de tout j'ai pas le planning à portée de mains...
StarGuest, je connais très très bien Majorque, je suis originaire de là-bas
J'ai pris que les billets d'avion pour l'instant : Nice - New-York A/R TTC = 350 € / pers. avec Lufthansa (escale à Munich). J'arrive à Newark...peut-être qu'on s'y croisera Pour l'hôtel, je vois ça cette semaine. Ça va me coûter plus cher que les billets a priori Pour les visites, ça sera à peu près comme toi a priori, la statue de la liberté (à réserver avant par internet ), Central Park, Time Square, MOMA, Shopping, etc. J'ai encore pas vraiment tout fixé, j'ai acheté le guide du routard cette semaine, je vais m'organiser maintenant. La grande pomme...j'ai hâte
C'est vraiment un beau coin ! On a vraiment bien aimé!
Super programme JC.
Tu descend dans quel hotel?
N'oubliez pas de mettre quelques photos une fois rentrés...
Veux pas vendre mon vélo!!! lolMP
Bon Mon JC tu connais cotignac ?
Ca fait du bien, je suis en congé depuis ce midi jusqu'au 21 juillet inclus Vendredi prochain direction la Camargue pour une semaine avec ma chérie en Golf biensur On va aux Stes Maries de la mer et en revenant on repasse au circuit de Dijon-Prenois bref une semaine bien chargée