Faire un don pour Golf5Forum.
Perso je pars 15 jours en Turquie... A Side, tout près de Antalya C'est la 2ème fois que je vais aller en Turquie, l'an passé c'était à Kusadasi et je sais que je vais adorer...15 jours de bonheur dans un superbe hôtel, j'ai hâte d'y être Vous vous allez en vacances... La Turquie c'est le top si on veut pas rester dans l'avion trop longtemps (3h30) Fou tu es de quel côté toi? tu vas où?On peut se faire un rassemblement quad en Turquie
en faite moi je pars le 20 juillet, mais je devrais être a Antalya dans les alentours du 1-2 août, mais bon j'ai pas encore réserver mon hotel, je vais le faire la bas, car ca reviens moins cher.A Side il y a de très très beaux hotel, j'ai été au moins 6-7fois, pour te dire je vais principalement la bas, il y a juste une chose que je n'aime pas a Side, c'est que la Mer est pas Bleu Bleu
A quel endroit
Ah je n'y serai pas encore... Je pars plus tard cette année... Boulot oblige... Je vais au Kamelya Resort world qui est composé de 2 hôtels, le mien c'est le Selin (5 étoiles), tu y es déjà allé?C'est bien Antalya alors?Il parait qu'il y a un petit bateau pour aller à Rhodes? ça peut être sympa...L'an passé à Kusadasi, on a visiter l'île grec de Samos mais pas très peuplés A Rhodes c'est déjà plus mouvementé J'ai hate Pour réserver là-bas faut savoir parler turc car sinon c'est chaud...Dommage que tu pars si tôt, ça aurait pu être sympa de se retrouver là-bas
J'ai entendu que du bien de cette hotel, je crois que tu va pas t'ennuyer.L'avantage de la Turquie, c'est que les Hotels sont vraiment au top, propre, de la bouffe 20h sur 24, animation, soleil, plein de lieu touristique, je critique pas le Maroc ou la Tunisie, mais tout mes amis qui sont partit la bas ont vraiment été décu.Le tourisme en Turquie est un gros buissness, donc il y a constamment de l'investissement dans ce secteur
Waouh magnifique tout ça ! Y'en na plein qui partent dans les pays chauds Je te redirais sa mon ptit JC ne t'inquiete pas
Sayais mon JC je sais :) C'est a cognac
Cognac...dans le Var Je ne connais pas
Sa se trouve je les mal prononcé je te redirais se soir alors