Salut les gens !
J'ai installé mon Kit Bluetooth cet après midi sans aucune difficultés
Un grand merci au professionnalisme de mougwai et au tuto bien détaillé de donniebrasco
Le kit fonctionne parfaitement avec mon RCD510 (juste avec l'autoradio puisque je n'ai pas le volant Multi-fonctions et le grand ODB)
Par contre en interrogeant la voiture avec VAGCOM, j'ai des erreurs qui apparaissent.
Je m'explique, avant l'installation du kit, avec le nouveau Gateway réf. 1K0 907 530 S et mon RCD510 que j’ai installé il y à 2 jours, pas de problèmes, voyez vous même :
Après avoir installé le Kit Bluetooth, qui fonctionne parfaitement, j'ai 3 erreurs qui apparaissent :
Erreur Gateway CAN :
Erreur Radio :
Erreur Téléphone :
Ce qu’il y en plus étrange dans la dernière erreur c’est le kilométrage, 55 182 km alors que ma voiture à 97 987 km, comme affiché sur les autres erreurs d’ailleurs…
Ci je débranche le boitier Bluetooth sous le siège et que je refais un scan, je n’a plus d’erreurs.
J’ai constaté aussi que je n’ai plus la main sur le téléphone depuis le poste radio, quand la voiture est branchée sur le câble pour VAGCOM, c’est peut être normal ça…
Savez-vous ce qui se passe ?