@Snoopy merci
Alors, je t'explique, j'ai pas payé cher, du moins je m'en suis bien tiré.. En fait, j'ai un ami qui a 20% de rabais sur les pièces VW & ABT.. Du coup, j'ai payé le pare-choc + les 4 pots CHF 1600.-.. En euros ça fait environ € 1'000.-/ € 1'100.-.. Pour la pose, j'ai un pote carrossier, donc gratuit.. Et pour la peinture, vu que mon pote est carrossier, il a demandé à son collègue de faire ça pour moi au noir, et ça m'est revenu à CHF 200.- pour la peinture, soit environ € 140.-.. Total : CHF 1'700.- ou en euros € 1'140.- le tout.. Pour le reste, spoiler avant + bas de caisse + paupières, j'ai déjà payé CHF 1'300.-.. Reste encore la peinture, je pense pas plus que CHF 200.- et voilà.. Bien évidemment, je ne compte pas les vitres teintés qui vont suivre aussi..
Bref, ça fait une facture salée avant les vacances mais le résultat sera au rendez-vous
@Nylic vu qu'il s'agit d'un pare-choc ABT, c'est très difficile de trouver autre chose comme pots que des ABT.. J'ai regardé à gauche à droite mais c'est chaud.. Les pots ABT sont pile poil pour cette jupe arrière.. Et pis j'aime bien les pots dans le sens où c'est assez discret tout en étant agressif.. Je vous parle même pas du bruit qui a bien changé
@Fou-de-golf j'ai vu que tu avais le même.. Je sais pas toi, mais moi j'ai pas été déçu d'investir pour ce résultat
J'essaierais aussi de faire une petite vidéo pour que vous entendiez le bruit une fois toute la pose terminée
EDIT : pour @Snoopy, sans les rabais et mon pote carrossier, j'aurais eu un total de CHF 2'900.- environ..