Je le dit et redit, une voiture c'est pas increvable, faut pas croire que la concurrence est mieux loin de la
perso j'ai une 2.0tdi de 2004 et j'ai changer en l'espace de meme pas 4 mois:
- culasse
- débimetre
- volet tubulure d'admission
- support moteur
- démarreur
en regroupant le tout avec la main d'œuvre et les recherches de panne j'en ai eu pour 4000euro de facture pratiquement, ( heureusement que ma garantie occasion m'as couvert a concurrence de 80%, les autres 20% c'est l'huile, la courroie de distribution .... qui étais a ma charge)
Je pense que ce ne sont pas seulement les golf de 2004 qui sont affecter, car faut pas oublier tout mes problème se sont dérouler entre 90 000 et 95 000km, et il y a très peu de 2.0 de 2006 2007 ayant autant de km
Romain a une audi a3 2.0 tdi de 2006, ben il a pas échapper a la règle, culasse poreuse aussi
donc faut pas direct bannir ou catégorier les millesime 2004 2005