Bjr, Je suis de retour lol
Le gars il repete qu'on ne peut démonter les baguettes (des portes) proprement même si on s'y applique. Et moi j'aimerai passer pas ce gars (pour des raisons que je ne peux evoquer).
En même temps ca coute près de 70€ les 4 baguettes...Alors 2 questions SVP :
- Est-ce que quelqu'un a essayé de démonter et rémonter les baguettes sans problème. Si oui, est-ce que vous avez des conseils ou une technique particuliere ?
- Chez Oscaro, vous pensez que je peux trouver ce genre de pièces ? (il me faut les baguettes + un miroir de retroviseurs droit).
Une derniere question qui vient d'arriver et j'en profites pour vous la poser. Quand j'ai acheté la voiture, la glace du rétro de droite donne une distance plus importante alors que celui de gauche est correcte. Je vous explique, quand je regarde dans le rétro droit pour changer de file, la voiture à ma droite paraît loins alors qu'elle n'est pas ci loins en fait ; du coup, j'ai moins le temps de me rabbatre devant cette voiture (risque d'accident !!!)
Donc ma question, pourquoi ce type de rétro à été inventé ?
est-ce je peux faire passer dans une quelconque assurance ou garantie car ce rétro est synonyme de DANGER ?.
Merci pour vos précisions.