A A A A Auteur Sujet: Enlever le témoin d'entretien  (Lu 33983 fois)

vlad

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #15 le: 12 décembre 2005 à 14:06:24 »
Si tu fait la revision toi meme tu perds la garantie...franchement avec les merdes que j'ai eu sur ma G5 je n ete le conseille vraiment pas. Ensuite si tu veux réinitialiser ton ODB tu dois passer par VAG, ou chater le logiciel, la prise spéciale, et grace à un PC portable rentrer dans un logiciel que franchement il serait bien trop risqué de vouloir parametrer soi meme. A moi d'etre informatition et technicien Vag !

julien.dtm

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #16 le: 12 décembre 2005 à 15:48:17 »
Pour la remise à zero du compteur de maintenance c'est exactement pareil que chez peugeot.

Maintenir le bouton du compteur journalier, mettre le contact et attendre que le compteur de maintenace affiche le nouveau kilometrage avant la prochaine vidange. Seul petite difference il y a un compte à reboure de 10 à 0 avant la reinitialisation...

C'etait juste une petit precision  :joyeux2:

Hors ligne cedric l3c

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #17 le: 12 décembre 2005 à 22:24:46 »
Moi, je crois que je vais bientôt être obligé de le remettre à zéro bientôt car les nuls de la concession ne l'on pas remis à zéro lors de ma révision des 15000km et ils me l'ont laissé en long life. Alors maintenant à chaque fois que j'allume la voiture j'ai un message revision dans 1000 km. Alors que j'ai 23600km au compteur et que le gars m'a dit prochaine révision à 31000 km.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Grazz

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #18 le: 13 décembre 2005 à 19:14:00 »
Citation de: "vlad"
Si tu fait la revision toi meme tu perds la garantie...franchement avec les merdes que j'ai eu sur ma G5 je n ete le conseille vraiment pas. Ensuite si tu veux réinitialiser ton ODB tu dois passer par VAG, ou chater le logiciel, la prise spéciale, et grace à un PC portable rentrer dans un logiciel que franchement il serait bien trop risqué de vouloir parametrer soi meme. A moi d'etre informatition et technicien Vag !


Salut,
pour ce qui est de la garantie , elle est deja terminée ... pour ce qui est de l'interface On Board Diag , suis sur le coup mais je peux pas attendre de la monter car j'ai deja depasse de presque 10000 km la vidange normale ...

bon ben de toute facon j'ai pas le choix donc ce WE je vidange en normal et je reinitialise à la main , je vous dirais le resultats !

@++

Grazz

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #19 le: 13 décembre 2005 à 19:15:56 »
Citation de: "cedric l3c"
Moi, je crois que je vais bientôt être obligé de le remettre à zéro bientôt car les nuls de la concession ne l'on pas remis à zéro lors de ma révision des 15000km et ils me l'ont laissé en long life. Alors maintenant à chaque fois que j'allume la voiture j'ai un message revision dans 1000 km. Alors que j'ai 23600km au compteur et que le gars m'a dit prochaine révision à 31000 km.

Donc pas de soucis a rouler en L.L avec de l'huile normale ...si bien sur tu vidanges a 15 000 ...Merci !

Grazz

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #20 le: 13 décembre 2005 à 19:17:48 »
Citation de: "julien.dtm"
Pour la remise à zero du compteur de maintenance c'est exactement pareil que chez peugeot.

Maintenir le bouton du compteur journalier, mettre le contact et attendre que le compteur de maintenace affiche le nouveau kilometrage avant la prochaine vidange. Seul petite difference il y a un compte à reboure de 10 à 0 avant la reinitialisation...

C'etait juste une petit precision  :joyeux2:

Merci Ju !!

Fabien911

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #21 le: 16 décembre 2005 à 21:36:21 »
pas tres doués sur ton Ile les agents VW hihi.
Enfin rien n'empeche dacheter la valise VAG.com :moqueur1:

Hors ligne cedric l3c

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #22 le: 17 décembre 2005 à 04:09:29 »
Citation de: "Fabien911"
pas tres doués sur ton Ile les agents VW hihi.
Enfin rien n'empeche dacheter la valise VAG.com :moqueur1:


Ouais, j'ai déjà le programme il me reste à acheter l'interface et un ordi portable. Et bien sur chercher une doc de tous les codes VW.
Je plaisante bien sur. A 31000 km je vais me pointer et leur dire de mettre tout ça en ordre.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

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spiderman1975

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #23 le: 17 décembre 2005 à 08:35:53 »
L'interface bus CAN ne se vend pas encore sur le net...

Grazz

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Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #24 le: 17 décembre 2005 à 11:11:40 »
Citation de: "spiderman1975"
L'interface bus CAN ne se vend pas encore sur le net...


Si si , va voir sur forum auto dans le post approprié ... ou sur veyscan.com

spiderman1975

  • Invité
Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #25 le: 17 décembre 2005 à 11:21:35 »
Trouve moi un endroit ou ils parlent d'une interface ODB2 pour GOLF V avec bus CAN ....

Merci

Grazz

  • Invité
Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #26 le: 17 décembre 2005 à 11:58:02 »
Citation de: "spiderman1975"
Trouve moi un endroit ou ils parlent d'une interface ODB2 pour GOLF V avec bus CAN ....

Merci


sur veyscan.com
la mobydic plus 2600 est annoncée universelle avec prise en charge du bus CAN ...
je viens de leur envoyer un mail pour demander confirmation ... a suivre

Grazz

  • Invité
Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #27 le: 18 décembre 2005 à 09:21:28 »
DE PLUS , DESOLé DE VOUS LE DIRE MAIS SUR CE POST Y A PAS UNE TECHNIQUE DE REMISE A ZERO QUI MARCHE !!!!

J AI TROUVé LA TECHNIQUE ... SI CA INTERESSE QUELQU UN dE SERIEUX ... y a qu a faire signe ...

Quand on sait pas c'est pas la peine de dire n'importe quoi, ca fait perdre du temp et on perd sa credibilité !!!

Grazz

  • Invité
Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #28 le: 18 décembre 2005 à 09:43:40 »
Bon , maintenant que je suis de bonne humeur ...

" la reinitialisation de l'entretien long life doit etre fait avec un appareil de diagnostique VAS5051 , dans le cas contraire celui ci passera en entretien classique " !!

RAZ classique :
contact coupé.
appuyer sur le bouton de reinitialisation du compteur partiel
mettre le contact sans demmarer
relacher le bouton
appuyez sur le bouton de reglage des minutes ( remise a zero )
couper le contact .


voila !
source : revue technique auto golf 5 TDI

spiderman1975

  • Invité
Enlever le témoin d'entretien
« Réponse #29 le: 18 décembre 2005 à 10:23:01 »
Citation de: "Grazz"
DE PLUS , DESOLé DE VOUS LE DIRE MAIS SUR CE POST Y A PAS UNE TECHNIQUE DE REMISE A ZERO QUI MARCHE !!!!

J AI TROUVé LA TECHNIQUE ... SI CA INTERESSE QUELQU UN dE SERIEUX ... y a qu a faire signe ...

Quand on sait pas c'est pas la peine de dire n'importe quoi, ca fait perdre du temp et on perd sa credibilité !!!


Bon déjà tu vas commencer par te calmer , la technique citée par Fabien911 fonctionne tout à fait et nul besoin d'appuyer sur le bouton des minutes pour remettre à zéro la périodicité d'entretien ...

Il y a plusieurs façons peut etre de remettre cela à zéro et ce n'est pas la peine d'être désagréable et d'écrire en majuscule , tout le monde sait le faire et cela ne fait pas avancer les choses .

Merci toutefois pour ton explication .