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Si tu fait la revision toi meme tu perds la garantie...franchement avec les merdes que j'ai eu sur ma G5 je n ete le conseille vraiment pas. Ensuite si tu veux réinitialiser ton ODB tu dois passer par VAG, ou chater le logiciel, la prise spéciale, et grace à un PC portable rentrer dans un logiciel que franchement il serait bien trop risqué de vouloir parametrer soi meme. A moi d'etre informatition et technicien Vag !
Moi, je crois que je vais bientôt être obligé de le remettre à zéro bientôt car les nuls de la concession ne l'on pas remis à zéro lors de ma révision des 15000km et ils me l'ont laissé en long life. Alors maintenant à chaque fois que j'allume la voiture j'ai un message revision dans 1000 km. Alors que j'ai 23600km au compteur et que le gars m'a dit prochaine révision à 31000 km.
Pour la remise à zero du compteur de maintenance c'est exactement pareil que chez peugeot.Maintenir le bouton du compteur journalier, mettre le contact et attendre que le compteur de maintenace affiche le nouveau kilometrage avant la prochaine vidange. Seul petite difference il y a un compte à reboure de 10 à 0 avant la reinitialisation...C'etait juste une petit precision
pas tres doués sur ton Ile les agents VW hihi.Enfin rien n'empeche dacheter la valise VAG.com
L'interface bus CAN ne se vend pas encore sur le net...
Trouve moi un endroit ou ils parlent d'une interface ODB2 pour GOLF V avec bus CAN ....Merci
DE PLUS , DESOLé DE VOUS LE DIRE MAIS SUR CE POST Y A PAS UNE TECHNIQUE DE REMISE A ZERO QUI MARCHE !!!!J AI TROUVé LA TECHNIQUE ... SI CA INTERESSE QUELQU UN dE SERIEUX ... y a qu a faire signe ...Quand on sait pas c'est pas la peine de dire n'importe quoi, ca fait perdre du temp et on perd sa credibilité !!!