Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
c est toujours du second degré avec moi,je suis un deconeur,je ne me prend pas au serieux,je vais faire un effort sur les smileys ....
nan jamais pour avoir taquiner les supporters marseillais ,je penseai etre sur un forum ou le respect des personnes etais important,mais ou nous pouvions egalement s entraidé ,se donner des conseils ,se taquiné,se chambré,se servir du second degré et tout ca dans une ambiance bon enfant,maintenant si tu me confirme que ce forum est un cimetierre ou une attitude psycho-rigides predomine avec comme pour hobbie la chasse aux fautes d orthographe ou blagues et autres sens de l humour nest prohibé,je prefere que tu m en informe et dans ce cas,je supprimerai aussitot mon compte.
( Je pense aussi que le "Marteau casse vitre" (comme dans les bus) devrait être obligatoire dans les 3 portes. mais c un autre sujet. )
Tu ne connais pas l'historique du forum, mais je me suis assez chambré avec Jay75 concernant le foot pour te confirmer qu'il y a une certaine liberté dans ce domaine sur ce forum, de même que pour l'orthographe Donc pas de soucis, je plaisantais simplement...en tant que supporter de l'OM
Tiens en parlant de chambrer, il parait que Deschamps va jouer quelques matchs pour aider l'OM à gagner le championnat cette saison ! Sinon j'suis embêté là ! Il me faut à tout prix un fanion du téfécé à poser d'urgence sous mon rétro ! Les Toulousains n'aiment pas les parisiens et je débarque chez eux samedi ! Je vais me faire repérer direct avec mon 75 L'avantage avec les nouvelles plaques c'est que tu peux les changer en fonction de la région ou tu vas ... pas mal comme gadget !
Bah justement, mon oncle qui a acheté un appart à Toulouse-Montaudran l'an dernier a préféré se faire immatriculer 31 au lieu de 75 histoire d'avoir la paix ! Pas mal de vandalisme lorsqu'il était immatriculé 75 !J'vais m'en faire un, ç'est sûr J'veux une plaque à la James Bond !