A A A A Auteur Sujet: gadgets de voitures  (Lu 20524 fois)

seanpenny

  • Invité
Re : gadgets de voitures
« Réponse #75 le: 17 juin 2009 à 11:28:02 »
c est toujours du second degré avec moi,je suis un deconeur,je ne me prend pas au serieux,je vais faire un effort sur les smileys .... :wink:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : gadgets de voitures
« Réponse #76 le: 17 juin 2009 à 11:48:02 »
c est toujours du second degré avec moi,je suis un deconeur,je ne me prend pas au serieux,je vais faire un effort sur les smileys .... :wink:

 :cool5:  c'est vrai que sur ce forum ,les gens sont en general tres sympa et certains tres deconneurs aussi qui ne se  prennent pas trop au serieux . y'a  pas mal de petits tacles ( gentils ), de taquinerie, mais un bon esprit de camaraderie.  :groupe:
j'ai parcouru pas  mal d'autres forum et certains sont trop rigides  :colere7:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : gadgets de voitures
« Réponse #77 le: 17 juin 2009 à 12:48:06 »
J'adore l'esprit "joueur du forum ...en général  ... :moqueur2:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : gadgets de voitures
« Réponse #78 le: 17 juin 2009 à 12:55:07 »
 :plusun:     :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

seanpenny

  • Invité
Re : gadgets de voitures
« Réponse #79 le: 17 juin 2009 à 16:25:08 »
je viens d avoir quelqun de suffren au bout de 15 minutes sympa c est sfr qui va apprecier.. :cool5:,tout ca pour me dire que le responsable n est pas la ,il me passe un autre responsable qui est insolent en me disant qu il faut relancer le service v.o alors qu il ont deja repondu apres 1 mois d attente.il s est un peu foutu de ma gueule ,a meme utilisé un ton sarcastique genre"oui oui c est ca rien d autres,de toute faconvous ne comprenez pas",rdv demain ca va valsé dans toute la concession.... :colere4:
ils font xxxxxx,sous pretexte que je represente pas une manne financiere parceque ma voiture est sous garanti,il se decharge de ces garanti et m ignore,vraiment des cons,dire que j ai roulé en golf 3,golf 4,et la en golf 5

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : gadgets de voitures
« Réponse #80 le: 17 juin 2009 à 20:09:12 »
nan jamais pour avoir taquiner les supporters marseillais ,je penseai etre sur un forum ou le respect des personnes etais important,mais ou nous pouvions egalement  s entraidé ,se donner des conseils ,se taquiné,se chambré,se servir du second degré et tout ca dans une ambiance bon enfant,maintenant si tu me confirme que ce forum est un cimetierre  ou une attitude psycho-rigides predomine avec comme pour hobbie la chasse aux fautes d orthographe ou blagues et autres sens de l humour nest prohibé,je prefere que tu m en informe et dans ce cas,je supprimerai aussitot mon compte.

 :lol1: Ce n'est pas la 1ère fois que tu démarres au quart de tour !!
Pour une fois, il n'était pas question d'orthographe... :moqueur1:
  :cool2: Restes zen !! :boire1:
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : gadgets de voitures
« Réponse #81 le: 21 juin 2009 à 14:34:42 »
Personne n'en parle, c à croire que personne n'en voit.

Ben la rangée de Peluches sur toute la plage arrière !!!   :lol1:     ou même à l'avant le long du pare brise sur toute la longueur de la sortie d'air pour le dégivrage.

  Moi j'en ai  déjà vu quelques uns avec ça.
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : gadgets de voitures
« Réponse #82 le: 21 juin 2009 à 14:48:58 »
 Alors moi, j'ai gilet, trousse secours, couverture de survie, bombe lacrymo dans tiroir conducteur sous le siège. Gilet dans tiroir passager.   Hé oui 2 gilets !!!  Je pense que ça peut être utile.    Extincteur dans le coffre .

PS : trouver l'intrus    :cool2:          

( Je pense aussi que le "Marteau casse vitre" (comme dans les bus) devrait être obligatoire dans les 3 portes. mais c un autre sujet. )

Sinon, Cartes routières dans vide poche de portière passager,
     et côté conducteur CD mp3.  D'ailleurs ils m'énervent C pour ça que dans 1 semaine j'achète un RNS510.   Disque dur intégré et plus de CD à promener.    :joyeux2:

Petite boite de bonbons dans vide poche  sous volant.


Enfin mes vide poches me servent bien pour que rien n'apparaisse dans ma voiture.  

    Depuis que je l'aie, suis trop maniaque elle doit rester impecc tout le temps (jusqu'au cheveu qui me nargue sur le siège passager)    :lol1:

                     Je fait l'intérieur chaque semaine quasiment, Docteur vous pouvez m'aider ??    :moqueur3:
« Modifié: 21 juin 2009 à 14:50:42 par Benuiche »
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Re : gadgets de voitures
« Réponse #83 le: 21 juin 2009 à 16:09:14 »
( Je pense aussi que le "Marteau casse vitre" (comme dans les bus) devrait être obligatoire dans les 3 portes. mais c un autre sujet. )

J'en ai un "casse gueule" pour celui qui m'accroche... :cool2:

New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne Benuiche

  • Moto
  • ****
  • Messages: 506
  • Pays: fr
  • Localisation: 79 - Niort
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 136ch
  • Véhicule: GOLF V
Re : gadgets de voitures
« Réponse #84 le: 21 juin 2009 à 16:12:43 »
 :lol1: :lol1: :lol1:
-- Golf GT Sport Rouge Tornado, 136ch -
   - Pack City, Pack R-Line, Toit Ouvrant -  
Vitres Teintées, Reprog, Montants GTI, Pommeau GTI, RNS 510, Répétiteurs Fumés, Bi-Xénon, Intérieur Leds, Antenne Courte, Jupe Arr. Peinte.

doc117

  • Invité
Re : gadgets de voitures
« Réponse #85 le: 16 juillet 2009 à 16:26:54 »
salut tous!desolé moi plus rien qui pendouille dans la voiture et pourtant...sur mon opel corsa 1991 j avais un palmier (celui qui est sur les bouteilles de pina colada) autour du levier de vitesse avec des menottes bleue sur le retro.....puis vient la peugeot 306 hdi qui a eu un colier hawai sur le retro :lol1:...pauvre voiture je l ai tué le 19 juin 2009 contre un nissan almera tino :colere2:
sinon la golf il n y aura rien je la veux propre il y a juste un autocolant de MR horsepower ramener du wv nat' 2009 sur la vitre AR droite :roll:
je travaille avec des extincteur mais n en pocede pas dans la voiture( ceci dit bonne idée le brise vitre pour les 3p)
le gilet est dans le boite a gant et mon tel est dans la trappe a coté du volant  :moqueur1:
a voir un baton telescopique ou une maglite 6 pour les chieurs...
 :faute:

Jay75

  • Invité
Re : Re : Re : gadgets de voitures
« Réponse #86 le: 16 juillet 2009 à 16:52:33 »
Tu ne connais pas l'historique du forum, mais je me suis assez chambré avec Jay75 concernant le foot pour te confirmer qu'il y a une certaine liberté dans ce domaine sur ce forum, de même que pour l'orthographe  :wink:
Donc pas de soucis, je plaisantais simplement...en tant que supporter de l'OM  :D

Tiens en parlant de chambrer, il parait que Deschamps va jouer quelques matchs pour aider l'OM à gagner le championnat cette saison !  :moqueur1:

Sinon j'suis embêté là ! Il me faut à tout prix un fanion du téfécé à poser d'urgence sous mon rétro ! Les Toulousains n'aiment pas les parisiens et je débarque chez eux samedi !
Je vais me faire repérer direct avec mon 75  :lol:

L'avantage avec les nouvelles plaques c'est que tu peux les changer en fonction de la région ou tu vas ... pas mal comme gadget !


Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : Re : Re : gadgets de voitures
« Réponse #87 le: 16 juillet 2009 à 16:59:21 »
Tiens en parlant de chambrer, il parait que Deschamps va jouer quelques matchs pour aider l'OM à gagner le championnat cette saison !  :moqueur1:

Sinon j'suis embêté là ! Il me faut à tout prix un fanion du téfécé à poser d'urgence sous mon rétro ! Les Toulousains n'aiment pas les parisiens et je débarque chez eux samedi !
Je vais me faire repérer direct avec mon 75  :lol:

L'avantage avec les nouvelles plaques c'est que tu peux les changer en fonction de la région ou tu vas ... pas mal comme gadget !




ben ils sont pas mechants les toulousains ,vont juste te cramer ta caisse  :moqueur1:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Jay75

  • Invité
Re : gadgets de voitures
« Réponse #88 le: 16 juillet 2009 à 17:07:10 »
Bah justement, mon oncle qui a acheté un appart à Toulouse-Montaudran l'an dernier a préféré se faire immatriculer 31 au lieu de 75 histoire d'avoir la paix ! Pas mal de vandalisme lorsqu'il était immatriculé 75 !
J'vais m'en faire un, ç'est sûr  :twisted:

J'veux une plaque à la James Bond !  :lol1:

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
Re : Re : gadgets de voitures
« Réponse #89 le: 16 juillet 2009 à 17:15:23 »
Bah justement, mon oncle qui a acheté un appart à Toulouse-Montaudran l'an dernier a préféré se faire immatriculer 31 au lieu de 75 histoire d'avoir la paix ! Pas mal de vandalisme lorsqu'il était immatriculé 75 !
J'vais m'en faire un, ç'est sûr  :twisted:

J'veux une plaque à la James Bond !  :lol1:



 :lol:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0