Faire un don pour Golf5Forum.
C'est juste un effet placebo
Cela ne peut être mieux q'un filtre en papier.
Voir meme un lien
pas vraiment...même si la différence sur chiffre en effet est trés minime...Le moteur respire beaucoup mieux et devient plus réactif, plus nerveux.J'ai un filtre Green (pareil que les filtres KN) et quand je le nettoie, je sens une grosse différence, surtout en seconde, la vioture tape plus et devient plus brutal !inconvénient : on entends plus le moteurMais c'est certain...c'est pas une reprog ! mais c'est même conseillé par le constructeur (Concession VW vends des filtres à air GREEN)tchusss
Je connais un paquet sur le sujet, car j'ai eu un filtre encastrable KN ( celui dont on parle ) et pour moi je n'ai ressenti aucune mais alors aucune différence, Un filtre dynamique BMC ( pour info 350euro ) et avec un filtre dynamique c'est le jour et la nuit, puis après je l'ai revendu et j'ai pris un filtre dynamique Simota, bien plus beau en intégration que le BMC et surtout pour 140euro livré, question perf c'est identique au BMC dont vaut mieux mettre 50euro de plus voir 60 et en avoir pour son argentLe filtre dynamique peut aussi se nettoyer