Faire un don pour Golf5Forum.
Mais le problème c'est justement ça : "quelques km/h de plus".Que voudriez vous? Mettre la limite à 140? Ou être indulgent et accorder clémence entre 130 et 140? Je crois que c'est ça. Mais alors pourquoi pas entre 130 et euh 142 plutôt? Allé 145 pour arrondir.. Comment décider de ça? Ou alors que le point et pas l'amende entre 130 et 140? Mais c'est ce que j'ai dis plus haut, j'en connais un paquet qui ne se gêneront plus pour mettre le régulateur à 144 et donc flash à 140 et là que 90€..Et quand tu dis "bousiller sa vie" c'est par rapport au fait que des gens ne peuvent plus aller travailler sans permis c'est ça? Alors ok 100% avec toi. M'enfin non. Tu crois franchement que quelqu'un réussirait à faire 12 fois cette erreur!! MDR. Le mec, s'il tient à son permis il y fait attention c'est tout. S'il fait "l'erreur d'inattention" une fois, bah il fera attention la prochaine et ça n'arrivera pas 12 fois!! Ou alors c'est peut-être qu'il n'est pas apte à conduire!! Et sinon qui agresse qui au juste?! Et quelles règles sont débiles?!
Et malheureusement, pour tes collègues, c'est pas méchant promis mais il y a des panneaux qui sont là pour les changement de vitesse. Donc s'ils ne les ont pas vu à cause d'un reflet du soleil ou d'une bête qui a traversé à ce moment là et bien ils font appel et recours à un tribunal. Mais sinon et bien euh comment dire, ils assument.
Voilà un extrait de l'article sur les excès de vitesse. Comme quoi avec leur règles de me... ils prennent quand même en compte l'aspect boulot.1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
Mais aussi et surtout car personne n'aime quand on lui prend de l'argent!! Toi le premier!!