Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Mdr les petits excès non punis.. A quoi ça sert?!
Ça sert que des fois tu te fais flasher pour 1 km/h, et que tu n'es pas pour autant un délinquant de la route.
Par contre, euh sinon comment tu peux faire pour te faire flasher à même 1 km/h au-dessus sans le savoir alors qu'il y a des marges quand même.
Certes. Mais bon quand je vois que je peux passer à 116 km/h devant un radar et qu'il y a encore un mec qui me double à ce moment là sans se faire flasher (bon il n'était qu'à peine plus rapide que moi..) je me dis que la marge est vraiment suffisante pour ne pas avoir trop de mal à respecter la vitesse sans se faire "malencontreusement" flasher.De plus passez donc devant un radar avec une vitesse GPS affichée (très précise on va dire au pire 1 km/h d'erreur) et vous verrez le résultat. A 116 réel ça passe encore..
Et JC2Nice, si tu passes à 96 retenu 91 comme tu dis, tu avais combien sur ton compteur?! Limité à 90, ça veut dire 90 compteur, pas sur le papier de l'amende..