A A A A Auteur Sujet: [Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP  (Lu 44451 fois)

Hors ligne oooopssss

  • Vélo
  • **
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Aubagne Toulon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: VW JETTA
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #30 le: 03 octobre 2012 à 10:07:14 »
Bonjour, je suis très fan de ce modif. Et sur tableau de bord il a y rien comme defaut?


Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #31 le: 07 octobre 2012 à 10:58:27 »
Bonjour les golfistes. Y a t il quelqu un dans la région rhone Alpes capable de faire ce genre de modif ?
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne sobit

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 tdi 105
  • Véhicule: Golf V Gt Sport
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #32 le: 11 octobre 2012 à 18:32:55 »
br-perfomance lyon doivent pouvoir le faire

Hors ligne jrmy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 841
  • Localisation: angers
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #33 le: 12 octobre 2012 à 22:02:03 »
le tube  à l intérieur est juste mis en place et pointer ou il est carrément souder  pour être bien étanche?
golf 105 confort black magic 2005
vitres teintées ,volant cuir, pack chrome,MFD2+lecteur DVD,pc AR peint,jantes alu  R36 en 17p,feux GTI mode U.S. ,veilleuses blue vision , extrême power

mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #34 le: 17 octobre 2012 à 00:07:01 »
le tube  à l intérieur est juste mis en place et pointer ou il est carrément souder  pour être bien étanche?

je ne vois pas trop l’intérêt de souder s'il est bien sertit
mais attendons la réponse des pros  :wink:

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne jrmy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 841
  • Localisation: angers
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #35 le: 17 octobre 2012 à 07:29:57 »
pour ma part je crois que je vais souder le tube a l intérieur pour éviter qu il ne bouge avec les vibrations et les chocs thermiques ca seras plus sur car je vais pas le réouvrir  .
golf 105 confort black magic 2005
vitres teintées ,volant cuir, pack chrome,MFD2+lecteur DVD,pc AR peint,jantes alu  R36 en 17p,feux GTI mode U.S. ,veilleuses blue vision , extrême power

mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

Hors ligne jrmy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 841
  • Localisation: angers
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #36 le: 26 octobre 2012 à 21:11:06 »
cata modifier ce jour

on  entend bien le turbo  au niveau du silencieux  il y a plus rien qui freine les gaz d échappement ca souffle .

reste a voir ce que ca donne sur la route.
golf 105 confort black magic 2005
vitres teintées ,volant cuir, pack chrome,MFD2+lecteur DVD,pc AR peint,jantes alu  R36 en 17p,feux GTI mode U.S. ,veilleuses blue vision , extrême power

mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

Hors ligne gtiled

  • Moto
  • ****
  • Messages: 819
  • Pays: qa
  • Localisation: ici
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://www.vag-modif.com
  • Motorisation: TFSI
  • Véhicule: MK5
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #37 le: 27 octobre 2012 à 22:54:56 »
Il n'exsiste pas des cata sport pour les TDI ?

Car en décat le Ct c'est mort. :bizarre2:

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #38 le: 03 novembre 2012 à 14:59:27 »
comme dis au début du post, si tu procède de cette manière tu passera toujours au ct  :cool4:
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne power67

  • Moto
  • ****
  • Messages: 581
  • Pays: it
  • Localisation: Haguenau (67)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2l Tsi dsg
  • Véhicule: Golf 6 gti
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #39 le: 04 novembre 2012 à 10:59:20 »
Oaui le Ct sera toujours ok !

Car en diesel on mesure le taux d'oppasimetrie des gaz et non du Co ;)

Hors ligne revo

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 90+
  • Véhicule: Golf V
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #40 le: 08 novembre 2012 à 20:36:04 »
cata modifier ce jour

on  entend bien le turbo  au niveau du silencieux  il y a plus rien qui freine les gaz d échappement ca souffle .

reste a voir ce que ca donne sur la route.
Salut ! Ton avis m'intéresse, sur la route avec le décata tu entends + la décharge du turbo ? Moi des fois même d'origine comme ça (sans reprog et avec cata) j'ai le bruit de la décharge, j'adore ! :D

Hors ligne Manmonki

  • Moto
  • ****
  • Messages: 647
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: 7
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 / 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V / Passat CC
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #41 le: 20 novembre 2012 à 22:40:43 »
Moi qui voulait me contenter de ma reprog... :/
   Ça m'intéresse beaucoup cette modif les gars surtout si aucun risque au CT et si ça fiabilise le turbo c'est encore mieux ...!
    Bon bah a se renseigner avec Romain chez Br ;)

   Si vous avez d'autres retour les gars n'hésitez pas hein !!

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #42 le: 30 novembre 2012 à 05:51:22 »
Salut les gars , est ce que quelqu'un sait si il y a une différence entre la descente de turbo origine 105 avec cata,et celle du 140?   
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne GT Manech

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Localisation: Macaye
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #43 le: 01 décembre 2012 à 19:11:13 »
Que je sache ce sont les mêmes.

Hors ligne piloud

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 370
  • Pays: fr
  • Localisation: Valenciennes
  • Karma: -1
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv
  • Véhicule: Golf V
[Tuto]Decata TDI 105 - TDI 140 sans FAP
« Réponse #44 le: 07 janvier 2013 à 12:17:23 »
Où peut-on trouver le tube inox qu'il met dans le cata?
La vie, c'est comme une piste de course, tu tournes toujours en rond... à méditer