Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'ai changé ma caisse, et j'ai acheté une Golf V avec un RNS310....Belle daube....il est trés joli, s'intègre parfaitement dans la golf surtout au niveau des couleurs rétroéclairage, mais par contre, le GPS est une vraie daube (pas de cartographie) et pas de prise USB (je peux rajouter le kit à 100 € mais je perds l'affichage des titres).
Le premier est le RCD210 : http://www.vw-antares.net/content/view/35/27/L'autre le RCD300 (ou 500*) MP3; Chronologiquement, le RCD300 est plus ancien que le RCD210. Maintenant niveau qualité sonore ça doit etre très semblable... Ils font tous les 2 4x20w a priori; l'afficheur est plus grand sur le RCD300; à voir les différents affichages, notamment pour les MP3...*pour différencier le 300 du 500, la touche "MIX" en haut à gauche sur le 300 est remplacé par "LOAD" sur le 500, qui a un changeur 6 CD intégré, avec support MP3 sur tous les CDs. Ils peuvent tous les deux controler un changeur externe, mais cd audio classique dans le cas du changeur VW.
Concernant le RCD 210, il ne fait que 2x20W contre 4x20W pour tous les autres."Radio CD 'RCD 210' avec lecteur CD en façade, lecture des formats audio MP3 et WMA avec affichage des plages sur l'écran, 2x20W, 4 haut-parleurs": sources copiées sur le configurateur VW pour un Tiguan.
exact je me suis trompé. J'ai un RNS300 (le RNS310 a l'air sympa, reste à voir le prix).j'envisage de le changer, je me laisserai bien tenter par le futur ZENEC NC2010 qui va bientôt sortir. Mais 1200 € la bête, j'ai d'autres projets dans un avenir immédiat, donc ça risque d'attendre l'automne (surtout que je pense craquer pour la nouvelle GTI dans les 12 prochains mois, donc ça serait pas judicieux de mettre 1000 € dans une radio pour si peu de temps...)
Concernant le RCD 210 (petit poste) , il ne fait que 2x20W ????Cela veut-il dire qu'il n'y a que 2 enceintes dans la voiture ??Les caracteristiques données par Antares montrent 4x 20w