A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.  (Lu 97347 fois)

Hors ligne Morgan522

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 38
  • Pays: fr
  • Localisation: TOUSSUS LE NOBLE
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 ch
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #105 le: 01 décembre 2014 à 19:59:47 »
Ok merci redcbr.
Il m'a l'air bien celui là. Tu l'a déjà testé?

Hors ligne Morgan522

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 38
  • Pays: fr
  • Localisation: TOUSSUS LE NOBLE
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 ch
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #106 le: 01 décembre 2014 à 20:36:14 »
Finalement j'en est trouvé pour 50€.
Youpiii:)
Merci pour les renseignements.

Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #107 le: 08 août 2015 à 19:42:52 »
salut a tous j'ai fait la motif sur mes phare xenon de deuxième monte nikel, mais j'ai peut-être eu question bête  :bizarre1: es ce que c'est normale que le coter gauche s'ouvre moins que l'autre ?

et j'ai une autre question pas en rapport au bixenon, mais au xenon pour l'instant je n'est que 1 ballast sur les deux mais les deux xenon ne fonctionne pas normale ?
je penserai a une consommation pas assez élever pour démarrer le xenon d'un phare ? car au multimètre quand je met les feux de croisement j'ai du 140 volt qui viens une faction de seconde

Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #108 le: 09 août 2015 à 12:25:13 »
oui je sais je suis très mauvais en orthographe (un peut dyslexique voir beaucoup)  :bizarre1: dessoler pour tes yeux  :cry:

Hors ligne bibendum

  • Moto
  • ****
  • Messages: 597
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 DSG Sport
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #109 le: 09 août 2015 à 19:22:38 »
oui je sais je suis très mauvais en orthographe (un peut dyslexique voir beaucoup)  :bizarre1: dessoler pour tes yeux  :cry:

Ceci dit, j'ai pas trop bien compris ta demande !!!

Il y a normalement un ballast par phare, que tu sois en bi-xenon ou pas !!!


Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #110 le: 09 août 2015 à 20:08:39 »
En gros je demande si c'est normale que le volet de droite s'ouvre plus que le gauche ? Car le droit s'ouvre à 100% alors que le droit Il s'ouvre que 1/3

Hors ligne bibendum

  • Moto
  • ****
  • Messages: 597
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140 DSG Sport
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #111 le: 09 août 2015 à 20:17:37 »
En gros je demande si c'est normale que le volet de droite s'ouvre plus que le gauche ? Car le droit s'ouvre à 100% alors que le droit Il s'ouvre que 1/3

Ben non, surement un soucis dans le mécanisme.


Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #112 le: 09 août 2015 à 20:19:04 »
Mince je vais le sortir pour regarder merci

Hors ligne golfy72300

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 382
  • Localisation: LE MANS
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • Facebook
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2,0L TFSI DSG 200ch
  • Véhicule: Golf V GTI
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #113 le: 12 août 2015 à 11:10:29 »
je n'est pas recul a trouver la solution, le clapet de grippe pas donc sa doit venir du bobinage au tour de l'axe qui le freine je pense car quand il est ouvert  j'ai un cran quand je force à la main. il n'est pas mal régler ou un truc du genre ?

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Activer le mode Bi-Xenon sur installation de deuxième monte.
« Réponse #114 le: 27 août 2018 à 20:12:28 »
Hello, j'ai acheté un phare xénon OEM mais je ne sais pas s'il est bi xénon également.. J'ai bien une bobine en dessous du transfo mais elle n'est pas bleue mais beige.. La référence est : 1K6 941 031 ce sont les premiers phares xénons je pense. Merci
Golf GTI