Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Quand tu appuis sur ta pedale d'embrayage est ce que le bruit se fait plus entendre que si tu n'appuis pas dessus ?Tu as regardé si le bruit ne venait pas de ton echappement ?
Sa m interesse ce que tu dit viens de dire j ai aussi un bruit suspect je l entend bien a l acceleration ou en roue libre apres une acceleration et si j appuis sur l embrayage sa disparait ,tu as une piste ?
salut donc demain j'ai rendez vous au garage, je vous en dirais plus.Mais il pense que la vanne EGR a un soucit.Je l'ai branché sur vag com et j'ai aucun défaut.Donc a voir!! En faite, elle fait le bruit depuis que j'ai mis du produit pour "nettoyer le moteur",alors il pense que des petites saletés ont bloqués la vanne EGR vu qu' elle fonctionne que a haute température,elle fait toujours le même bruit en appuyant sur l'embrayage. En tout cas merci encore a ceux qui ME DONNE DES CONSEILS.....a bientôt
C'est un post spécial fautes d'orthographe c'est ça hein? et personne n'ose le dire? parce que là encore une fois
Quel type de bruit ca fait ?Pas de tremblement au ralenti ou lorsque tu t'apprètes à t'arreter ?La vanne EGR ne fonctionne pas en fonction de la température.Elle est ouverte à partir d' un certain nombre de tr/min à bas régime, puis se referme,et se ré-ouvre en haut des tours.Tiens nous informé en tout cas Ca reste bon à savoir