A A A A Auteur Sujet: Pack fumeur  (Lu 20499 fois)

Actarus42

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #15 le: 28 septembre 2005 à 20:02:36 »
Ben oui ça se ferme : c'est comme un cendrier ... mais ce n'est pas un cendrier !  :lol:

Jay75

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #16 le: 29 septembre 2005 à 02:34:33 »
Citation de: "Actarus42"
Ben oui ça se ferme : c'est comme un cendrier ... mais ce n'est pas un cendrier !  :lol:


Voilà ...  :cool5:

Lionelm06

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #17 le: 29 septembre 2005 à 22:45:01 »
Juste pour info, j'ai vérifié sur ma Golf+ comment se présentait le rangement et la prise 12V et surprise je me suis apercu que j'avais le pack fumeur !!!

J'ai un allume cigare et effectivement un cendrier ampute une partie du vide poche de la porte arriere droite...

Pourtant je n'ai pas pris l'option qui est gratuite mais bon... Allez comprendre  :bizarre1:

91600bob

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #18 le: 30 septembre 2005 à 10:13:41 »
Citation de: "Lionelm06"
Juste pour info, j'ai vérifié sur ma Golf+ comment se présentait le rangement et la prise 12V et surprise je me suis apercu que j'avais le pack fumeur !!!

J'ai un allume cigare et effectivement un cendrier ampute une partie du vide poche de la porte arriere droite...

Pourtant je n'ai pas pris l'option qui est gratuite mais bon... Allez comprendre  :bizarre1:


Sur ma golf , c'est pareil. Je me demande si l'option fumeur n'est pas plutôt une suppresssion du kit fumeur (un genre d'option NON fumeur).
Parce qu'une option gratuite permet souvent d'ENLEVER  des éléments non désirés.

Jay75

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #19 le: 30 septembre 2005 à 11:23:53 »
c'est ça, ça enlève les cendriers indésirables et supprime la fonction allume-cigare de la prise 12v.

eric06

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #20 le: 01 octobre 2005 à 19:18:16 »
Bonjour
Lorsque j'ai commandé ma golf, je n'ai pas demandé l'otion fumeur et à l'arrivé ça y était.
Mon concessionnaire la demande systématiquement...
Résultat on ne peut quasiment rien y mettre à cause du système pour écraser les cigarettes...
Ce n'est pas un gros handicap...
Eric

Jay75

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #21 le: 01 octobre 2005 à 19:43:32 »
C'est si compliqué que ça à supprimer ?

Jean-Benoît

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #22 le: 24 décembre 2005 à 20:57:53 »
Pack non fumeur: boite plus gde que le cendrier avec tapis en caoutchouc, prise 12V, couvercle de fermeture de l'ensemble identiq au pack fumeur, éclairage de la boite et de la prise, suppression du cendrier arriere droit et à la place boite sans couvercle idem coté gauche (sur 3 portes, à verrifier sur 5P). NB: abscence de fermeture de l'ensemble sur finition trend (vu en juillet 2004 dc à verrifier sur modèles plus récents)

Vw 5

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #23 le: 24 décembre 2005 à 23:21:22 »
Donc si je comprends bien si on ne prend pas le pack fumeur on dispose une prise de 12v  a la place du allume cigare c'est bien ça ?   :aide1:

Jay75

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #24 le: 24 décembre 2005 à 23:32:44 »
Citation de: "Vw 5"
Donc si je comprends bien si on ne prend pas le pack fumeur on dispose une prise de 12v  a la place du allume cigare c'est bien ça ?   :aide1:


c'est bien ça !

Vw 5

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #25 le: 25 décembre 2005 à 10:36:11 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "Vw 5"
Donc si je comprends bien si on ne prend pas le pack fumeur on dispose une prise de 12v  a la place du allume cigare c'est bien ça ?   :aide1:


c'est bien ça !

Ok merci beaucoup

julien.dtm

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #26 le: 25 décembre 2005 à 11:13:36 »
Hello à tous est surtout joyeux noel  :mrgreen:  
j'aurai voulu savoir si il y avait une diference entre la prise 12v et l'alume cigare en lui meme.
Je m'explique par exemple j'achete un GPS puis je le brancher sur l'allume cigare est la prise 12V ou alors juste sur l'un ou l'autre?
Si on prend l'option pack fumeur comme j'ai prix moi sur ma GV 3p, il y a t'il une prise 12v ailleur? (1 prise allume cigare et une 12v)

MERCI  d'avance :wink:

Jay75

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #27 le: 25 décembre 2005 à 13:46:08 »
La différence entre l'allume cigare et la prise 12v c'est que l'allume cigare, en plus de faire prise 12v, allume les cigares ... (petite précision, l'un remplace l'autre, il n'y a pas deux prises).

[siteimg]829[/siteimg]

Donc si tu veux brancher un appareil sur la prise 12v ca marchera ... par contre tu ne pourras pas allumer ta cigarette (mais qui fume dans sa G5, on se le demande !?).

Sinon il y a quelque soit le choix du pack, une prise 12v dans le coffre.

julien.dtm

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #28 le: 25 décembre 2005 à 14:43:57 »
Citation de: "Jay75"
La différence entre l'allume cigare et la prise 12v c'est que l'allume cigare, en plus de faire prise 12v, allume les cigares ... (petite précision, l'un remplace l'autre, il n'y a pas deux prises).

[siteimg]829[/siteimg]

Donc si tu veux brancher un appareil sur la prise 12v ca marchera ... par contre tu ne pourras pas allumer ta cigarette (mais qui fume dans sa G5, on se le demande !?).

Sinon il y a quelque soit le choix du pack, une prise 12v dans le coffre.

je te remercie tu as repondu tres clairement à ma question  :cool5:

Vw 5

  • Invité
Pack fumeur
« Réponse #29 le: 25 décembre 2005 à 17:15:18 »
Donc il y a deux prise 12v ??? :bizarre1: