Faire un don pour Golf5Forum.
Salut Je viens donc d'installer le RNS510, pas d'erreur sur le Can Bus pour le moment.J'ai deux petit soucis : Le son provenant de mon chargeur 6 CD est dégueulasse, comme si il était saturé, je me demande si les connectiques entre le RNS510 et le MFD2 sont identiques concernant le branchement du chargeur ? Sur les étiquettes, il semble y avoir quelques différences sur ce point. Je ne peux pas régler le fader (avant/arrière) depuis le RNS ? Concernant le réglage du RNS avec Vag-Com, je m'emmêle un peu les pinceaux concernant le pack audio ? Volkswagen, Dynaudio, avec BAP ....... ????
-Il faut inverser deux cables; je ne sais plus lesquels, voit avec Starguest il l'a fait pour sa prepa Ipod.-pour le fader tu as bien les hauts-parleurs arrière? Si oui ca doit dépendre du codage-pour le codage audio ca depend de ce que tu as... Pas de BAP déjà...
Salut AntaresJ'ai bien un pack audio VW 10 haut parleurs. J'ai essayé plusieurs configuration, sans succès.
Si tu n'as pas le Dynaudio ni rien de spécial, tu ne dois rien sélectionner de particulier il me semble.Starguest> Merci
Yo Ben celui que m'a vendu Starguest n'est pas bon, c'est pas cool du tout !!!! J'en veux bien un --> MP
Avant de monter sur tes grands chevaux, relis un peu le topic où je met l'objet en vente.
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11485.0Le module est garantie 2ans, faut le renvoyer comme tv free on a vu mieux.Bibendum as tu essayé de "tordre" un peu les fils au niveau du connecteurs, sans doute un faux contact, j'avais un TVFREE il fallait le tordre dans tous les sens pour qu'ils fonctionnent