bonjour a tous,
gros soucis avec mon véhicule hier matin...
en voulant ouvrir les portes avec la telecommande impossible de l'activer...j'ai du galerer au moins pendant 5 bonnes minutes avant que les portes s'ouvrent...
en montant dans mon véhicule je me suis appercu que tout s'est mis a zéro, l'heure, le nombre de km parcouru...tout est a zéro comme si j'avais débranché ma batterie, il m'a fallu aussi rouler au moins 10 bonnes minutes avant que tout dans la voiture revienne en place, car je n'arrivais pas a baisser les vitres, le chauffage soufflait du froid alors qu'il etait a 25 degré...et j'en passe...!
cela fait la 3e fois que ca me fait ca et je commence a m'inquieter car vw ne trouve rien, pour eux tout marche bien et la batterie n'est pas déchargé, elle fonctionne parfaitement...
quelqu'un a une solution a mon probleme ? surtout que la garantie de mon véhicule se finit dans 2 mois...
aidez moi svp sachant que j'ai toujours le meme autoradio d'origine et j'ai changé seulement des ampoules rien d'autre en ce qui concerne l'electronique et sachant que nos belles G5 sont bourrées d'electronique je me penche un peu la dessus !
petit détail qui a peut etre son importance, il pleuvait beaucoup !