Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Oui il me le prépare mais il ne veux pas me garantir le travail Le problème, d'une part, c'est que je lave ma caisse avec le karsher ou au lavoir automatique de temps à autre.Vu que j'habite près des carrières et que la poussière blanche et la boue domine le paysage, il m'arrive de ne pas avoir la flemme de laver la voiture à la main.Donc, le carrossier me dit : "Si tu reçois quelques coups de cailloux et qu'après tu passes le karsher, la peinture risque de peler, c'est pour cette raison que je ne veux pas de garantir le travail".Il ajoute aussi : "Si tu achètes le bas de caisse à peindre d'origine, alors je te le prépare et te le peind. Là, il ne peut plus y avoir de problème. Et si malgré tout un problème survient, la garantie VW intervient".Donc je préfère pas prendre de risque.Quand le carrossier parle de bas de caisse d'origine à peindre, c'est de quoi qu'il parle exactement, de votex ?
Le problème, d'une part, c'est que je lave ma caisse avec le karsher ou au lavoir automatique de temps à autre.Vu que j'habite près des carrières et que la poussière blanche et la boue domine le paysage, il m'arrive de ne pas avoir la flemme de laver la voiture à la main.
Tu mériterais d'être fouetté en place publique pour faire une chose pareille!!!! Une voiture ne se lave JAMAIS aux rouleaux, je dis bien jamais! c'est un sacrilège, une honte, un crime contre ta voiture