A A A A Auteur Sujet: Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos  (Lu 12969 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« le: 27 avril 2009 à 08:28:07 »
Donc comme beaucoup de modèle, fini les versions 3,2L V6 au profit de 2,0L TFSI survitaminés... Sauf que dans la Eos c'est l'inverse  :moqueur3:

Le 3,2L V6 de 250CV passe à un 3,6L V6 de 260CV avec une version "GT sport"... Fini la calandre chromée...
Ca pourrait laisser présager qu'il y aura une golf 6 R36 mais bon....



www.volkswagen.de

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« Réponse #1 le: 27 avril 2009 à 08:54:19 »
Je pense qu'il faut écouler les stocks avant de monter les autres motorisations  :D

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« Réponse #2 le: 27 avril 2009 à 08:57:03 »
Je pense qu'il faut écouler les stocks avant de monter les autres motorisations  :D

Et ce 3,6L de 260CV serai une version bridé du 3,6L de 300CV de la Passat CC? Il vient de sortir... Pourquoi écouler les stocks? :lol:

Hors ligne squalouts77

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2698
  • Localisation: Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« Réponse #3 le: 27 avril 2009 à 09:28:02 »
Et ce 3,6L de 260CV serai une version bridé du 3,6L de 300CV de la Passat CC? Il vient de sortir... Pourquoi écouler les stocks? :lol:

Ce doit déboiter sec  :bizarre1:
BMW 316d 2013.

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Re : Re : Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« Réponse #4 le: 27 avril 2009 à 09:47:44 »
Et ce 3,6L de 260CV serai une version bridé du 3,6L de 300CV de la Passat CC? Il vient de sortir... Pourquoi écouler les stocks? :lol:

Pour avoir été dans la Passat CC si sa marche aussi bien que dans celle ci  :shock:

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48858
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« Réponse #5 le: 27 avril 2009 à 18:11:48 »
Ayant pu essayer un 3.2 en dsg sa deboite grave, alors le 3.6 et 10 cv de plus  :shock:

Hors ligne snoopy

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6523
  • Localisation: 77 [Othis]
  • Karma: 2
  • Vw un jour,Vw toujours...
    • Voir le profil
Re : Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« Réponse #6 le: 24 juin 2009 à 14:01:04 »
Je prefere la calandre chrome personnelement :)
Mon projet Golf V...Vendu ='(
Mon projet EOS ... Vendu ='(
Mon projet Golf VI ... Vendu ='(
Mon projet Passat CC... Vendu ='(
NOUVEAU PROJET CHEVROLET CAMARO (So good) =)
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10356.4065

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48858
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Downsizing oblige... Fini le 3,2L V6 sur l'eos
« Réponse #7 le: 24 juin 2009 à 15:26:54 »
les gout et couleurs  :cool2: mais une gt/sport c est calandre noir  :love: et rien nempeche le mix des deux calandre  :twisted:  :wink: