Utilisez la Userbar du Forum
Et d'ailleurs un RCD 500 mp3 (chargeur 6 CD en façade) à 200 - 250 Euro d'occasion, ça vous parait honnète ?
Des fois tu dis que c'est bien un RNS 300, et des fois que non Moi j'en suis très content en tout cas, il me manque juste à installer la solution USB ou Xcarlink
Ca va comme ça?
Oui maître Par contre, comment se fait-il qu'on parle si peu du RNS 310
Quand tu parles d'autoradio Kenwood ou Pionneer, tu cherches des doubles din ou simple din?
Je cherche un double din, je trouve ça bien plus beau qu'un simple. Je regarde depuis pas mal de temps, le site d'Antares m'a d'ailleurs bien aidé mais j'hésite toujours. Ce que je cherche en priorité c'est que l'autoradio fasse mp3 pour l'affichage des tags sur l'écran.Après le plus, ce serait que ce soit un écran couleur, avec GPS ou non qu'importe, j'en ai déjà un.Alors j'ai fais le tour des autoradios d'origine :Déjà autant prendre un RCD500 qu'un RCD300 (car chargeur 6 CD) => Prix : 200 - 250 EuroLe RNS300 est bien aussi mais chère pour ce qu'il est, c'est sur il fait GPS et l'affichage des tags est mieux mais bon ce n'est pas suffisant.Le RCD510 me plait beaucoup mais un peu chère quand même vu le peu de fonction, c'est vraiment pour l'esthétique. Antares, tu dis pouvoir le trouver à 450 ?RNS510 et RNS310 => Trop chère! Sinon le MFD ne fait pas mp3.Donc c'est pour ça, je voulais savoir si à tout hasard, on pouvait avoir à peu près équivalent avec une autre marque pour un budget de 450 grand max!
J'avais une question concernant le RCD 500 (et même chose pour le RNS 300), le fait qu'il y est les boutons gris sur certains de ces modèles fait qu'il y en est un mieux que l'autre ? Ou c'est leur seule différence ?Actuellement j'ai mon tableau de bord tout noir, j'ai un peu peur de passer au gris même si d'après les photos, ça passe!