Faire un don pour Golf5Forum.
merci a vous pour ses coneils je vais essayé, désolé et oui comme tu le dis j'ai frenchement pas eu le temps pour lire tout les post des tout les topics!mais je vais essayé de faire des recherches!!
Un bon kit éclaté avec son filtre ferra le tri...
Bon, j'ai pris possession de ma nouvelle golf V...Je pense mettre un kit éclaté à l'avant vu la qualité médiocre des HP d'origine.Est il possible de trouver le kit focal sur internet ?D'après ce que je sais Focal a une politique contre la vente sur le web. (Idem que pour les enceintes de salon...)Sinon, comme autre marque de bonne qualité, que retrouve t-on ?(J'avais du JBL dans ma polo qui marchait plutôt bien...)Merci
Alors il se trouve a 399EUR (feu vert, norauto,...)Par contre moi je l'ai trouvé a 289EUR chez Planet Saturn a NANCY...Une super affaire pour moi car c'est vraiment du bon matos
Si t'est un amateur de son, oublies Pioneer.Focal est une reference en terme de qualité sonore tant sur le plan Home Hifi que Car audio...Bon, chez Norauto c'est 399 EUR donc trop cher.A priori on peut les trouver à 299 EUR dans certains magasins, peut etre en promo ?Si vous avez des infos, je prends...
Et bien c'est pas donné tout ça. Ca joue vraiment mieux que les Pioneer. C'est quoi le grand défaut des Pioneer?