Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Comment faire pour faire le cablage des portess arrière car il ya les articulations ou les connecteurs ?Merci
Citation de: "loic691"Je suis surpris que ça ne soit pas précablé...Même peugeot le fait !!!oui , ptetre mais si tu veut une bonne installation, tu dois quand mm changer ton cablage car celui d origine est bcp trop fin.alors sa sert a rien de
Je suis surpris que ça ne soit pas précablé...Même peugeot le fait !!!
Citation de: "redcbr"Citation de: "loic691"Je suis surpris que ça ne soit pas précablé...Même peugeot le fait !!!oui , ptetre mais si tu veut une bonne installation, tu dois quand mm changer ton cablage car celui d origine est bcp trop fin.alors sa sert a rien de Ce que tu dis est valable pour une installation amplifiée, avec le poste d'origine pas besoin de s'embeter a changer! [/b]
Citation de: "loic691"Comment faire pour faire le cablage des portess arrière car il ya les articulations ou les connecteurs ?MerciJ'ai fait des photos de ce cablage.En faite j'ai percé un trou un peu plus gros dans le connecteur d'origine pour passer le fil, comme ça il est proteger.Si tu veux des photos donne moi ton mail par MP.
Citation de: "babs_88"Citation de: "loic691"Comment faire pour faire le cablage des portess arrière car il ya les articulations ou les connecteurs ?MerciJ'ai fait des photos de ce cablage.En faite j'ai percé un trou un peu plus gros dans le connecteur d'origine pour passer le fil, comme ça il est proteger.Si tu veux des photos donne moi ton mail par MP.Et qu'à tu en autoradio pour alimenter l'ensemble de tes kits ? en ce qui me concerne, le même kit focal que toi à l'avant et un kit focal 2v éclatés à l'arrière, mais pas assez de puissance avec le MFD que j'ai ! distorsion dès que 'on monte le volume, je dois installer un ampli dans le coffre!!
Eh ben voila je vais m'y mettre dés que je peux.Par contre tu as mis les filtres ou Fabien?Merci pour la photo.
Tout a fait golf 5 .Moi je les est acheté sur internet chez adn tuning ou tu les as vu.Par contre va sur ebay il y en a plusieurs qui sont dispo et moins chers.Ou sinon norauto en ont aussi.