Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "spiderman1975"J'ai toujours dit que le RCD300 était un bon autoradio , je suis équipé en Magnat , et j'ai eu la meme surprise lorsque que j'ai rallumé l'autoradio équipé de ses nouvelles enceintes .... Salut ,Spiderman , c'est suite à tes nombreux commentaires sur le sujet que j'ai décidé de garder la radio d'origine (design , intégration dans le TB, pas de soucis de vol et deperte de la façade...)Tans pis pour le mp3.Comme on ne m'a pas proposé de hp MAGNAT , j'ai pris du Focal série polyglass (399 EUR le tout hors pose).En plus , c'est un kit déjà monté sur plusieurs golf v provenant de la concession VW du donjon à Ste Genevieve des bois (91).Par contre , je suis étonné de voir le peu de compétence et de dynamismedes mécanos de VW au niveau du montage audio en après-vente.A chaque fois , on m' a déconseillé de toucher à quoi que ce soit de l'install d'origine en m'avançant des raisons foireuses (pb électriques, de sécurité,ect..).Soit ils ont vraiment pas le temps soit la priorité est de faire de la mécanique , de l'entretien .Bref , des interventions tarifées au prix fort.Pourtant ,certains sont des vrais mordus de sons sur leur bagnoles persos(genre GIII de kéké avec 1000w à bord).Va comprendre.
J'ai toujours dit que le RCD300 était un bon autoradio , je suis équipé en Magnat , et j'ai eu la meme surprise lorsque que j'ai rallumé l'autoradio équipé de ses nouvelles enceintes ....
Citation de: "91600bob"Citation de: "spiderman1975"J'ai toujours dit que le RCD300 était un bon autoradio , je suis équipé en Magnat , et j'ai eu la meme surprise lorsque que j'ai rallumé l'autoradio équipé de ses nouvelles enceintes .... Salut ,Spiderman , c'est suite à tes nombreux commentaires sur le sujet que j'ai décidé de garder la radio d'origine (design , intégration dans le TB, pas de soucis de vol et deperte de la façade...)Tans pis pour le mp3.Comme on ne m'a pas proposé de hp MAGNAT , j'ai pris du Focal série polyglass (399 EUR le tout hors pose).En plus , c'est un kit déjà monté sur plusieurs golf v provenant de la concession VW du donjon à Ste Genevieve des bois (91).Par contre , je suis étonné de voir le peu de compétence et de dynamismedes mécanos de VW au niveau du montage audio en après-vente.A chaque fois , on m' a déconseillé de toucher à quoi que ce soit de l'install d'origine en m'avançant des raisons foireuses (pb électriques, de sécurité,ect..).Soit ils ont vraiment pas le temps soit la priorité est de faire de la mécanique , de l'entretien .Bref , des interventions tarifées au prix fort.Pourtant ,certains sont des vrais mordus de sons sur leur bagnoles persos(genre GIII de kéké avec 1000w à bord).Va comprendre.91600bob aurais tu une adresse a saint genevieve des bois ou aux alentours pour faire changer les HP de la G5 ??
Et t'as mis où les filtres
Moi je l'ai fixé juste devant le cache du tweeter d'origine.Je les fixé avec un fil metalique noir qui passe derriere avec le fil. L'avantage est que le son est dirigé vers moi.