Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'ai toujours dit que le RCD300 était un bon autoradio , je suis équipé en Magnat , et j'ai eu la meme surprise lorsque que j'ai rallumé l'autoradio équipé de ses nouvelles enceintes ....
Bonjour, je viens de faire installer un kit 3 voies éclatées de marque Focal à l'avant de ma chère golf et je dois dire que le son est réellement transfiguré.Il est clair que ce n'est pas le rdc 300 qui grève les qualités acoustiques de la g5 mais le kit hp d'origine.Par contre , je trouve que les hp arrière donnent un son vraiment agréable et les remplacer n'est pas une nécessité absolue(enfin c'est question de gout personnel) .
Citation de: "91600bob"Bonjour, je viens de faire installer un kit 3 voies éclatées de marque Focal à l'avant de ma chère golf et je dois dire que le son est réellement transfiguré.Il est clair que ce n'est pas le rdc 300 qui grève les qualités acoustiques de la g5 mais le kit hp d'origine.Par contre , je trouve que les hp arrière donnent un son vraiment agréable et les remplacer n'est pas une nécessité absolue(enfin c'est question de gout personnel) .Bonjour,pas moyen de trouver un installateur qui "ose" demonterces p... de garniture de porte pour m'installer le kitfocal 3 voies qui me fait baver...Quelqu'un pourrait me communiquer le nom d'un installateur(j'habite la bourgogne, mais je me deplace en region parisiennequelquefois, je suis pret a me deplacer). Sinon, je sens que je vais revendre (la Golf !!!)... le son est trop pourri.
J'ai utilisé egalement derriere les woofer 2 plaques de plain chant de marque focal, cela permet de reduire fortement les vibrations et de diriger le son vers l'interieur du vehicule et non l'inverse!
Arf ca avait l'air pas mal toutes ces photos en apercu... Mais elles ne grocissent pas quand on clique dessus :o En gros tu as été coupé les fils en amont des dérivations pour le kit d'origine? D'ailleurs c'est fait comment d'origine? il y a des impédances ou des capas qui trainent ou VW a un filtre maison? Ou pire est ce que ce n'est pas filtré du tout?