A A A A Auteur Sujet: Retro rabattable en seconde monte possible?  (Lu 3341 fois)

Nabilou

  • Invité
Retro rabattable en seconde monte possible?
« le: 16 avril 2009 à 16:43:09 »
Bonjour

J'ai trouvé sur eBay des rétros rabattable et je voulais savoir s’il était possible de les placer en seconde monte?

Voici les photos de kit complet:



PS: y a aussi la petite lampe en dessous des rétros.

Ou alors est que je peux juste mettre les moteurs pour que mes rétros ce rabattent tout seul??
Est qu'il y aurai des modif à faire avec la valise?
« Modifié: 16 avril 2009 à 19:42:34 par Nabilou »

Nabilou

  • Invité
Re : Retro rabattable en seconde monte possible?
« Réponse #1 le: 16 avril 2009 à 22:16:44 »
bon je demanderai à vw alors sniffff

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Retro rabattable en seconde monte possible?
« Réponse #2 le: 16 avril 2009 à 22:29:20 »
moi j'ai fait remplacer un seul de ses boitier et ca coute 350euro main d'oeuvre compris

J'ai des retro rabatable d'origine avec la petite lampe, en faite c'est un boitier confort, qui gère les vitre electrique verrouillage centrale trappe essence et blindé de chose encore

ce boitier doit etre absolument adapté a ta voiture et je peux t'assurer il y a mille référence pour un meme boitier, j'avais essayer d'en trouver sur ebay, mais impossible de trouver avec ma ref

donc c'est hyper chaud mais a mon avis faisable ( pour infot juste le retro rabattable coute plus de 250euro pièce )
Golf 7.5 GTI Performance

Nabilou

  • Invité
Re : Retro rabattable en seconde monte possible?
« Réponse #3 le: 16 avril 2009 à 22:49:29 »
Donc si je comprends bien j'ai pratiquement aucune chance que sa fonctionne si je prends ce kit?

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Retro rabattable en seconde monte possible?
« Réponse #4 le: 16 avril 2009 à 22:59:19 »
si tu as des chance que ca fonctionne mais alors faut jouer au lotto lol

non mais en faite, ce boitier change par rapport a ta finition ton année et plein de paramètre

en plus c'est pas plug and play, il faut que vw te le reprogramme, je sais de quoi je parle j'ai fait blindé de recherche car j'avais pété ce boitier en voulant mettre mon nouveau panneau de porte en cuir

car le cable auquel il se relie était différent, et j'ai pété toute les broche du boitier

heureusement pour moi j'ai fait passer ca en garantie occassion, sinon j'étais pas un peu dans la chiotte

Car je savais plus ouvrir ma trappe a essence, je savais plus verrouiller ma voiture, rien et j'ai meme pas de garage, j'ai galérer pas mal je t'assure

Pour ce qui est de l'option, c'est terrible, car ca t'évite de le faire a la main, c'est chiant et en plus a force, comme c'est pas prévu pour se rabattre tout le temps, tu peux les foutre en l'air
Golf 7.5 GTI Performance

Nabilou

  • Invité
Re : Retro rabattable en seconde monte possible?
« Réponse #5 le: 17 avril 2009 à 07:58:28 »
ah ouai??
je les rabat tous les jours..
enfin quand elle bouge j'y touche.