Faire un don pour Golf5Forum.
C'est qui Nikos ?
Bon si je résume, on a actuellement :- 1 administrateur : PalmBox- 3 modérateurs : 17pouces, obistro et marcsageSi on admet que Shino devient administrateur et PalmBox administrateur, on aurait 1 administrateur et 4 modérateurs.Mais étant donné que marcsage ne poste plus depuis mai 2005, on peut se dire que c'est comme avant (l'admin + 3 modos).Donc, les modérateurs à venir seront des modérateurs supplémentaires.Combien en faut-il ? A palmBox et Shino de voir.Qui sont les candidats ? Pinguin, Spiderman1975 et moi.Message de Nikos :"Pour Pinguin tapez 1""Pour Spiderman1975 tapez 2""Pour Boubette tapez 3"
Vivi, j'ai oublié le smiley ; c'est corrigé. C'était pour faire un peu d'humour mais c'est promis, je vais essayer d'arreter ...
Bon normalement quand Shino va devenir Admi, Palmbox deviendra Modo.Ca fera donc 4 Modo + 2Nouveaux.Et oui je pense 2 de plus c'est largement suffisant. Problème il y a 3 candidats (pour l'instant), il faudra donc éliminer un Pinguin est mal parti
Citation de: "pinguin"Vivi, j'ai oublié le smiley ; c'est corrigé. C'était pour faire un peu d'humour mais c'est promis, je vais essayer d'arreter ... Nan nan nan trop facile
Vous en faites pas, Boubette et Spiderman1975 comme modo, ça me va.Si vous avez besoin de renfort ou d'aide ponctuelle, je suis dispo.