Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
C'est le but de connaitre du monde au pire tu te met ton pseudo dans le dos si tu veux te faire connaitre ¤¤¤tut¤¤¤ c'est ce que je voulais faire
Je t'aiderai si tu veux pour le Barbecue Amigoche Par contre faut savoir ce qu'il faudrait ramener si possible
La dernière fois, j'avais fait une courte nuit de 4 ou 5h de dodo. J'avais hébergé FashionFagb et nous étions arrivés là pour 8h30 je crois...Ici, je compte sur Sentenza, celui qui m'avait aidé lors de la première fois pour le repérage et pour le reste :) pour aller démarer le barbec pour l'heure du repas ... Si pas, je me débrouillerai, mais c'est chaud ^^Tout ce que je peux vous dire, c'est que tout sera fait pour votre bien être :)On peut donc confirmer le barbec et une arrivée à 11h ???Je pense.@Ordan : Tu es la personne avec qui j'avais parlé au garage de St Ghislain ? En tout cas, venez nous découvrir, venez partager une passion, une envie de mettre une image sur un pseudo, et profiter du temps et des belles voitures !!! J'ai hate de tous vous découvrir