pour ce qui est d'aller a cette concession, je te l'avoue, c'etait la premiere et la derniere fois que j'y met les pieds.
par contre, ne crains rien, il reste des concessions tres bien. tu paie le prix fort certe, mais tu en a pour ton argent. par exemple, la concession de kehl en allemagne, pour les 30 000, ben rien a dire, vraiment super. idem pour la concession de montceau les mines qui q effectué le remplacement du coupleur, RAS. vraiment ouvert et competent. il m'a appris plein de choses et c'est meme lui qui m'a dit que c'etait louche cette histoire....ce que je savais deja......
alors c'est vrai que quand tu rentres dans la concession et que tu te sens deja pas le bienvenu, ben, fait demi tour et va en voir une autre.........
maintenant si tu veut aller voir dans un garage autre que VW, je sais pas, mais faut savoir que sortir la voiture du reseau ne te permet pas forcement de beneficier des connaissances necessaires, surtout en ce qui concerne la vidange du haldex par exemple. si c'est mal fait, ca pardonne pas........parfois vaut mieux payer un peu plus cher mais etre sur du resultat ou de la prise en charge possible....
en attendant, j'ai demandé 95%. ca fait 180€ et c'est ce que j'estime le cout de la garantie de 2 ans. sinon, ca sera 100% et pas de garantie vue que de toute facon le coupleur haldex a pour reputation d'etre incassable (sauf en cas de mauvais entre tien c'est sur!!!!)