Faire un don pour Golf5Forum.
voila...volant droit !!! je suis tombé sur un bon hier....tout est nickel :)
Moi j'ai toujours mon pb de volant à gauche lorsque je roule en ligne droite. Je précise que je n'ai pas de tirage, uniquement le volant décentré.Peux tu me dire exactement, si tu sais, ce qu'ils ont fait sur ta Golf et la façon de proceder, afin que je renseigne mon concesionnaire?
il y a un moyen simple d'essayer de ressentrer son volant soi meme en braquant son volant a fond a gauche puis à droite (vehicule à l'arret ,moteur au ralenti) en le gardant 1 seconde en butée à chaque fois et apres remettre le volant au milieu et attendre 5 secondes avant de couper le contact , après redemarrer la voiture sans toucher le volant ,normalement le volant bouge tout seul et se ressentre.c'est mon concessionaire qui m'a montré le truc.
perso moi c'était pas compliqué...il a essayé la voiture et m'a dit "ah oui, pas trés droit, trop à gauche).Il a démonté le cache, et juste déplacé le volant d'un cran (c'est tout petit petit)et la volant droit...Il a refait un tst sur toute, c'est nickel c'est tout, rien d'autre