A A A A Auteur Sujet: Vitesse Max réalisée ?  (Lu 254033 fois)

benitoo

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #270 le: 16 janvier 2007 à 21:26:20 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "benitoo"

Oui bien sur mais donc cela veut dire que ca joue sur la puissance..
Enfin avec 200ch je me permet de laisser l'ESP, la Clim, la radio, et la prise 12V..  :lol:  :lol:


Sérieux !!!  :o

Avec mes 140 bourrins, j'suis obligé de déconnecter l'ESP, d'avoir trop chaud ou trop froid et de prendre mon lecteur MP3 ...

La chance que t'as  :lol:  :moqueur1:  :D  :moqueur3:


Deconecter l'ESP je pense vraiment pas que cela fasse quelque chose car c'est bien le seul truc qu'on coupe pas sur le banc .

Golfinou92

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #271 le: 16 janvier 2007 à 23:29:32 »
Citation de: "Jay75"
Citation de: "benitoo"

Oui bien sur mais donc cela veut dire que ca joue sur la puissance..
Enfin avec 200ch je me permet de laisser l'ESP, la Clim, la radio, et la prise 12V..  :lol:  :lol:


Sérieux !!!  :o

Avec mes 140 bourrins, j'suis obligé de déconnecter l'ESP, d'avoir trop chaud ou trop froid et de prendre mon lecteur MP3 ...

La chance que t'as  :lol:  :moqueur1:  :D  :moqueur3:


Ben moi avec mon 90cv je suis obligé de tout mettre sur Off (Autoradio, Clim, 12v, phares, ESP), je ne mets pas les clignotants et surtout je suis poussé par une GV de 200cv  :joyeux2:

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #272 le: 17 janvier 2007 à 16:16:05 »
Citation de: "benitoo"
Citation de: "Jay75"
Citation de: "benitoo"

Oui bien sur mais donc cela veut dire que ca joue sur la puissance..
Enfin avec 200ch je me permet de laisser l'ESP, la Clim, la radio, et la prise 12V..  :lol:  :lol:


Sérieux !!!  :o

Avec mes 140 bourrins, j'suis obligé de déconnecter l'ESP, d'avoir trop chaud ou trop froid et de prendre mon lecteur MP3 ...

La chance que t'as  :lol:  :moqueur1:  :D  :moqueur3:


Deconecter l'ESP je pense vraiment pas que cela fasse quelque chose car c'est bien le seul truc qu'on coupe pas sur le banc .

Lors de mon passage au banc on m'avait déconnecté l'ASR (pas d'ESP) :oops:

volks

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #273 le: 26 février 2007 à 21:58:01 »
Me revoilà !

Je vous recontacte suite à mon excès de vitesse : 188 km/h relevé, soit 178 km/h retenue...j'ai eu chaud !

Je viens de recevoir la décision de justice du tribunal par recommandé ce WE :

- 240 euros d'amende
- 15 jours de retrait de permis

...le juge a fait preuve de clémence...je ne vous conseille pas d'essayer...c'est plutôt risqué...

volks

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #274 le: 26 février 2007 à 21:59:36 »
...

christophe_boumbo

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #275 le: 26 février 2007 à 22:44:32 »
Citer
...le juge a fait preuve de clémence...je ne vous conseille pas d'essayer...c'est plutôt risqué...


Très bon conseil  :cool:.

Faut faire un tour d'observation de la route avant de taper dedans... sinon c'est jouer à la roulette russe avec son permis

Lionelm06

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #276 le: 27 février 2007 à 09:35:54 »
Citation de: "volks"
Me revoilà !

Je vous recontacte suite à mon excès de vitesse : 188 km/h relevé, soit 178 km/h retenue...j'ai eu chaud !

Je viens de recevoir la décision de justice du tribunal par recommandé ce WE :

- 240 euros d'amende
- 15 jours de retrait de permis

...le juge a fait preuve de clémence...je ne vous conseille pas d'essayer...c'est plutôt risqué...


Effectivement il a ete clement, tant mieux :cool5:

Juste pour info tu as recu la decision de justice combien de temps apres l'infraction ?

volks

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #277 le: 27 février 2007 à 22:31:04 »
J'ai reçu la lettre recommandée contenant la décision de justice près d'un an et demi après l'infraction !!!

Lionelm06

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #278 le: 28 février 2007 à 09:28:56 »
Citation de: "volks"
J'ai reçu la lettre recommandée contenant la décision de justice près d'un an et demi après l'infraction !!!


Ah quand meme... Ils ont de la memoire  :colere7:

foxy

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #279 le: 05 avril 2007 à 21:56:40 »
slu les gars,
alors avant avec ma G4 Tdi 110 ch G tapé le 210 en Allemagne évidemment :D bon on était 4 dans la caisse et on était chargé mais ca avancait bien tt de meme ...

Auj j'ai une G5 Tdi 140 DSG sport, bon je suis pas encore passé en allemagne, mais g dja fait un ptit 180 en France, j'étais à 3 000 tr/ min en 6e donc à 180, tranquilou quoi ..

Dès que je peux je trace en Allemagne, c'est vraiment pratique d'habiter à coté de l'Allemagne  :joyeux2: :joyeux2:

bon en attendant de vous redonner des news matter moi ca les gars mais bavé pas trop hein ???

http://www.dailymotion.com/relevance/search/R32/video/xl55e_essai-de-la-golf-v-r32-en-allemagne


slu les amis

FOXY

pascalsandrine

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #280 le: 05 avril 2007 à 22:21:45 »
Sur la mienne jamais monté au dessus de 235km/h compteur avec DSG, on sent la voiture qui accelere plus doucement mais qui grimpe encore.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #281 le: 06 avril 2007 à 10:42:45 »
Quelqu'un peut me confirmer qu'on risque pas grand chose à rouler fort en Espagne ?  :cool2:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Eric

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #282 le: 06 avril 2007 à 12:15:18 »
salut
http://www.dailymotion.com/relevance/search/R32/video/xl55e_essai-de-la-golf-v-r32-en-allemagne

quelqu'un connait le nom de la musique du début de la vidéo ?

il y a un magicien qui se sert de cette musique pour son show

@+

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #283 le: 06 avril 2007 à 13:01:26 »
 Rob D - Clubbed To Death voila le titre que tu cherche... normalement... c'est ce qui est noter sur le fichier que j'ai... (musique dans matrix--- le premier  :wink:) et j'adore la partie au piano au milieu et en fin de musique...  :lol:

Allais fin du HS :moqueur1:

mabire

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #284 le: 06 avril 2007 à 14:20:04 »
Quelqu'un peut me confirmer qu'on risque pas grand chose à rouler fort en Espagne ?  :cool2:
Rouler fort, je sais pas  :bizarre1:
par contre je crois qu'ils sont assez à cheval sur les équipements de sécurité (gilets fluos : 1 par personne dans la voiture et placés dans l'habitacle, plus un ou 2 triangles de signalisation)  :(