Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Citation de: "benitoo"Oui bien sur mais donc cela veut dire que ca joue sur la puissance.. Enfin avec 200ch je me permet de laisser l'ESP, la Clim, la radio, et la prise 12V.. Sérieux !!! :o Avec mes 140 bourrins, j'suis obligé de déconnecter l'ESP, d'avoir trop chaud ou trop froid et de prendre mon lecteur MP3 ...La chance que t'as
Oui bien sur mais donc cela veut dire que ca joue sur la puissance.. Enfin avec 200ch je me permet de laisser l'ESP, la Clim, la radio, et la prise 12V..
Citation de: "Jay75"Citation de: "benitoo"Oui bien sur mais donc cela veut dire que ca joue sur la puissance.. Enfin avec 200ch je me permet de laisser l'ESP, la Clim, la radio, et la prise 12V.. Sérieux !!! :o Avec mes 140 bourrins, j'suis obligé de déconnecter l'ESP, d'avoir trop chaud ou trop froid et de prendre mon lecteur MP3 ...La chance que t'as Deconecter l'ESP je pense vraiment pas que cela fasse quelque chose car c'est bien le seul truc qu'on coupe pas sur le banc .
...le juge a fait preuve de clémence...je ne vous conseille pas d'essayer...c'est plutôt risqué...
Me revoilà !Je vous recontacte suite à mon excès de vitesse : 188 km/h relevé, soit 178 km/h retenue...j'ai eu chaud !Je viens de recevoir la décision de justice du tribunal par recommandé ce WE :- 240 euros d'amende- 15 jours de retrait de permis...le juge a fait preuve de clémence...je ne vous conseille pas d'essayer...c'est plutôt risqué...
J'ai reçu la lettre recommandée contenant la décision de justice près d'un an et demi après l'infraction !!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/R32/video/xl55e_essai-de-la-golf-v-r32-en-allemagne
Quelqu'un peut me confirmer qu'on risque pas grand chose à rouler fort en Espagne ?