Je pense ne jamais avoir que la bride etait mecanique , si
les golf sont bridées a 200 km/h comme le sont les bm ou mecedes a 250km/h, juste electroniquement ou peut etre est ce du a mon imagination ....je sais que ATH ma debridé ma boite de vitesse pour pouvoir aller au de la des 200, mais je ne l ai testé qu une fois avec les consequences decrites ici plus haut
Lorsque j ai fais remplacé ma boite de vitesse , le mecano m a dis que la boite 6 etait fragile , du a l ajout du pignon de 6eme dans la meme boite que la 5 et que le graissage du pignon de 6 eme n etait pas tres bon, est du a cela que la boite est bridée a max 200 km/h
, je n en sais rien.....je n ai jamais dis non plus que j avais la science infuse, mais lorsque l on explique qu il existe une bride sur la boite pour ne pas aller a plus de 200, et qu il est vrai je n arrivais comme d autres a les passer et que ensuite j y arrive une fois la voiture repro et bride enlevée.
je sais tres bien que la repro moteur n y est pour rien, celle ci me permet d avoir juste une voiture plus joueuse
, je ne met met jamais a se s vitesse la, car perso je prefere arsouiller sur route sinueuse et petite route que de faire le zozo sur autoroute