A A A A Auteur Sujet: Vitesse Max réalisée ?  (Lu 254007 fois)

En ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48779
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #495 le: 09 août 2008 à 10:31:39 »
encore une fois il a dit......"je parlais dans la vie privée "  :arrow: si j ai bien compris  :wink:

eme1209

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #496 le: 09 août 2008 à 10:55:45 »
encore une fois il a dit......"je parlais dans la vie privée "  :arrow: si j ai bien compris  :wink:

 :plusun: quand je vois des corsa opc, des porsche, des bmw, pas encore vu par contre un gars roulé en GTI  :lol1:

Nylic

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #497 le: 10 août 2008 à 00:58:26 »
@ Fou-de-Golf : T'as vraiment eu trop de bol avec nos amis la police. Pour anecdote moi je suis tombé sur des flics trop batard il voulait me séquestré le véhicule parce que j'était à 100 au lieu de 80 sur un bout droit à 2 voie en plus. T'as eu de la chance mais faut trop faire gaffe parce que ya des gentils qui laisse passé mais on peux tombé sur des gros gros batard et la c'est chaud time.

Je suis pas anti-flics mais certains ont voit que c'était les souffre douleur de la récréation à l'école :lol:.

@ Amigoche : T'abuse, t'abuse  :D trop risqué ce que tu as fait, c'est fait, c'est fait mais évite de recommencer. Et c'est justement parce que tu connais l'endroit comme t'as poche qu'il faut faire encore plus attention, parce que tu sais ce que tu peux y trouver, piéton, cycliste, brouette, chien, chat enfin tu vois ce que je veux dire?  :D

Sent3nz@

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #498 le: 10 août 2008 à 10:12:06 »

Je suis pas anti-flics mais certains ont voit que c'était les souffre douleur de la récréation à l'école :lol:


10000% d'accord avec toi :lol:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #499 le: 10 août 2008 à 12:26:08 »
Euh c'est une route ou il n'y a ni piétons, ni chiens, chats ...  :lol1:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #500 le: 13 août 2008 à 20:26:41 »
Salut,

J'ai une g5 fsi 150ch bvm6 depuis 2 mois
je n'ose pas encore tirer dedans
elle a 42 300 km environ
j'ai déja fais une pointe a 180km/h
mais il restait encore de la marge.

Pour combien est elle donné en Vmax?
Séb.
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Motion4Ben

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #501 le: 14 août 2008 à 08:37:21 »
C'est dingue le nombre de moralisateurs qu'on retrouve sur ce genre de topics....
 :boulet3:

Ca me rappelle un peu le jour ou j'ai eu le malheur de poster (sur un autre forum) une vidéo d'une sortie moto ou on s'etait filmé sur une portion de route bien viroleuse... Qu'est ce que j'ai pris dans la gueule... Y'a pas a dire y doit y'avoir que des saints derriere les pc  :twisted:

Cofie

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #502 le: 14 août 2008 à 17:16:54 »
Mon cher Ben^^

Ce n'est pas une histoire d'etre moralisateur juste essayer qu'amigoche ne se tue pas et ne tue personne d'autres au passage  :wink:

Qd je vois une voiture sur la file de gauche de l'autoroute roulant bien vite alors qu'il n'y a personne que le temps est clair toussa toussa ca ne me choque pas.
Qd je prend la route limité a 70 de la plage blindée de virage bordée d'arbre etroite avec mes enfants et ma femme et que je vois un apprenti fast&furious rouler comme un branque j'ai des sueurs froide..

Enfin bref Babs va sortir son fouet et nous chatier au nom du Dieu H.S  :moqueur3:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #503 le: 15 août 2008 à 00:58:26 »
Mon cher Ben^^

Ce n'est pas une histoire d'etre moralisateur juste essayer qu'amigoche ne se tue pas et ne tue personne d'autres au passage  :wink:

Qd je vois une voiture sur la file de gauche de l'autoroute roulant bien vite alors qu'il n'y a personne que le temps est clair toussa toussa ca ne me choque pas.
Qd je prend la route limité a 70 de la plage blindée de virage bordée d'arbre etroite avec mes enfants et ma femme et que je vois un apprenti fast&furious rouler comme un branque j'ai des sueurs froide..

Enfin bref Babs va sortir son fouet et nous chatier au nom du Dieu H.S  :moqueur3:

Il n'y avait pas de virages, c'était une 2 bandes dans mon sens, personne à l'horizon, pas même toi Cofie lol.
Alors si je me tue j'en prends l'entière responsabilité lol ou contre mon marchant de pneus lol

SHAMROCK*

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #504 le: 15 août 2008 à 13:47:06 »
Le souci, c'est que même en se sentant parfaitement à l'aise dans sa voiture, on ne pourra pas toujours maitriser les autres à 100%. Et un jour, l'un d'eux commettra l'erreur qui ne laisse pas d'autre choix que le carton.

Tous les vieux cons -que certains d'entre nous sommes- le savent pour l'avoir déjà vécu sans doute.

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #505 le: 15 août 2008 à 13:58:03 »
J'ai poussé une fois à 200, mais je flippais à l'idée de voir un radar mobile et de me retrouver à pied  :cry:
Je me suis fait retiré 3 points pour des excès de vitesse mineure (- de 20 km/h) et depuis je suis calmé !

Je me fait quand même plaisir de temps en temps mais avec l'accélération, pas avec la vitesse de pointe  :mrgreen:
Je trouve que rien ne vaut le coup de pied au cul d'une bonne accélération, la vitesse de pointe c'est moins stimulant  :twisted:

Mais en régle général je respecte les limitations, et si je fait joujou c'est en étant seul dans la voiture et seul sur la route.

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #506 le: 15 août 2008 à 14:28:40 »
Moi en france je fais jamais d'exces, mais vu que à 20km j'ai une autoroute illimité allemande, faut en profité :)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #507 le: 15 août 2008 à 14:35:52 »
Moi aussi 71 au lieu de 50, 160 euros d'amende et après ?

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #508 le: 17 août 2008 à 13:29:25 »
 :(
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

Hors ligne StarGuest

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2535
  • Localisation: En cours...(Bruxelles)
  • Karma: 0
  • プレイステーション
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #509 le: 19 août 2008 à 10:53:08 »
J'ai fait 240kms avec une GTi hier soir mais malheureusement je n'ai pas pu prendre une photo à cette vitesse pour ettayer mes dires. Il y avait un virage et j'avais besoin de mes deux mains pour bien contrôler la bête.


J'ai réussi à prendre une photo à 225km/h









































Juste avant ça je venais de doubler à 198km/h



Et une dernière pour la route:




Bon vous l'aurez compris le seul endroit où je commet des graves excès de vitesse c'est mon salon.

 :D :boulet2: