moi j'ose plus dépassé 140km heure, il y a deux semaine la police federale m'as arreté sur autoraute, je m'explique
j'étais avec un pote a moi sur autoroute de charleroi, et on s'est dit on se fait quelque pointes? ( autoroutes trois bandes je précise et ils était dépassé minuit donc très calme ), on a commencé à la sortie de bxl, on commence par un petit 200 et puis 210 215 on se fait couper par une voiture on retombe a 160 puis 180 200 210 puis rebelotte on se fait couper et on retombe a 160 180 et je vois une voiture me colle au derriere genre bien coller, je me suis dit ok tu me cherche tu vas me trouver petite accélération et je l'envoie sur les roses
et puis je vois les girofard c'était la police fédéral
je me suis dit je suis mort, car ils m'ont dit qu'ils me suivait depuis bruxelles et ils m'as arreté près de nivelles, je lui ai dit j'ai eu une prise de panique quand vous étiez derrière moi et il a dit: " vous avez eu une prise de panique pendant 20km monsieur? ils m'as cassé d'une force pffffffffffff je me suis dit je suis mort a 210 j'ai plus de permis, ben non il m'as attraqué quand j'étais a 160 compteur après rectification vitesse réelle et tout ils m'ont collé un pv pour une vitesse de 140 et j'ai eu une amende de 100 euro
ouffffffffffffff j'ai sauté de joie quand j'ai vu le pv
moralité de l'histoire, ca m'apprendra et depuis je roule plutot pépère avec de temps en temps mais très rarement une petite pointe
en plus je consomme moins, j'ai battu mon record de consommation 660km ourahhhhhhhhh j'en fait que 520 d'habitude