A A A A Auteur Sujet: Vitesse Max réalisée ?  (Lu 253901 fois)

mike94320

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #420 le: 20 juillet 2008 à 17:53:32 »
moi je suis monté a 200km/h a 4 dedans avec un tdi 105 ch sur plat :cool2:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #421 le: 21 juillet 2008 à 12:15:00 »
moi je suis monté a 200km/h a 4 dedans avec un tdi 105 ch sur plat :cool2:
pas mal mais bon je prendrais pas ce risque avec 3 personnes ...

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #422 le: 21 juillet 2008 à 15:42:39 »
Euh, le crach a 30 km/h çà dépend pas de la vitesse, lol, si on regarde une Blonde passer (sorry les blondes) sur le trottoir ... c'est vraiment con  :moqueur1:

J'ai faillit me retourner, a 80 km/h mais çà m'a pas calmé je veux dire, c'est plus je m'y attendais pas c'est pas une question de faire le dingue, car à part des pointes pour les dépassements je suis assez tranquille.

Moi je dis, au lieu de diminuer la vitesse autorisée, on devrait l'augmenter, car de toute façon très peu les respectes et c'est çà qui fait qu'il y a des accidents (quand même rare) sur autoroute.

Maintenant prenons un exemple, à Mons, en Belgique, c'est la ducasse, (au passage VIVE EL DOUDOU 2008 lol) bon je pars de ma place de parking vers 4h30 du mat, je longe le ring, et là je vois une voiture plantée dans les petits arbres, en hauteur et sur le toit ! Pour arriver à cet hauteur j'ose pas imaginer la vitesse qu'il avait.


Hey Vincep, je trouve ton attitude un peu trop irresponsable, je veux bien taper 250 sur autoroute, mais pas sur national, la route est pas faite pour les vitesses, et il suffit d'une petite bosse, pour décoller et voulant reprendre le contrôle un mini coup de volant et tu voles dans un arbre comme le footballeur en Belgique !

oui mais tu dépasse pas 230 donc tu peut pas faire 250 sur une national :twisted:
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #423 le: 21 juillet 2008 à 16:00:25 »
J'ai jamais voulu dépasser 230, j'ai dit c'est bon je redécend à 190. Car on est jamais à l'abri d'un truc inattendus... regardez le gars qui roulait et s'est pris un chinchilla ... imaginez a 240 :D il détruit la voiture  :lol1:

vincep

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #424 le: 21 juillet 2008 à 16:41:54 »
personnellement j'assume parfaitement ce que je fait....c'est fait c'est fait, le débat set stérile je sais bien que c'est dangereux et patati et patata...mais je suis moins dangeureux que les cons qui se cale a 150/160 sur l'autoroute et qui ne respecte pas les distance....en générale, ce sont eux qui tue sur la route, moi de tel vitesse ça reste sporadique d'ailleurs je ne l'ai fait qu'une fois...

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #425 le: 21 juillet 2008 à 16:46:02 »
personnellement j'assume parfaitement ce que je fait....c'est fait c'est fait, le débat set stérile je sais bien que c'est dangereux et patati et patata...mais je suis moins dangeureux que les cons qui se cale a 150/160 sur l'autoroute et qui ne respecte pas les distance....en générale, ce sont eux qui tue sur la route, moi de tel vitesse ça reste sporadique d'ailleurs je ne l'ai fait qu'une fois...

Oui, je ne voulais pas ouvrir un débat, je dis juste de faire attention  :wink:
Je voulais retirer ce que j'ai dit sur le footballeur, il s'avère qu'il ne roulait que  ~ 135km/h sur national et donc il aurait évité quelque chose qui l'aurait envoyé dans le décors ...


mike94320

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #426 le: 21 juillet 2008 à 17:33:50 »
mais je leur ais demander avant de le faire  :D

i need money

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #427 le: 21 juillet 2008 à 17:40:42 »
j'ai juste fait une pointe a 180 :oops:, la nuit il y avait personne sur la route , et j'etait seul
c'etait dans une légere monté sur une route a deux voix


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #428 le: 21 juillet 2008 à 18:02:13 »
mais je leur ais demander avant de le faire  :D
tu as eu une alerte ??? c'est une option ou quoi ? Car çà j'ai rien eu jusque 230  :bizarre1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #429 le: 21 juillet 2008 à 20:35:07 »
tu as eu une alerte ??? c'est une option ou quoi ? Car çà j'ai rien eu jusque 230  :bizarre1:

faut le grand odb pour pouvoir mettre une alerte, et encore faut la programmer a la vitesse que tu veut  :wink:

Nylic

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #430 le: 21 juillet 2008 à 21:06:40 »
280 km/h (compteur) avec la Cupra, allemagne inside évidemment, grand bout droit et vide biensûr.
C'est con quand même mais j'voulais test la Vmax, et en passant j'ai failli loupé la sortie, :bizarre1: enfin je suis rentré très fort dedans surtout   :twisted:. Bon après tu roule à 120 t'as l'impression que t'ira plus vite à pied  :lol: !

Sinon mise à part que ça vas vite, vraiment aucun intérêt et aucun sensation mise à part celle de vitesse. Je préfère à 50km/h dans un bon virage serré et mettre pied dedans, plus jouissif  :cool5:

Voilà prudence, prudence et encore prudence, mais surtout attention aux PAPARAKÉPI  :fou:!

vincep

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #431 le: 22 juillet 2008 à 04:40:37 »
faut le grand odb pour pouvoir mettre une alerte, et encore faut la programmer a la vitesse que tu veut  :wink:

faux! sur ma GTI j'avais le petit ODB et je pouvais programmer une alerte mais il est vrai que c'est chiant car faut au préalable se mettre sur la vitesse que l'on veut prévenir :bizarre1:

Sent3nz@

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #432 le: 22 juillet 2008 à 09:08:35 »
faux! sur ma GTI j'avais le petit ODB et je pouvais programmer une alerte mais il est vrai que c'est chiant car faut au préalable se mettre sur la vitesse que l'on veut prévenir :bizarre1:

Pas forcement... J'ai le petit ODB aussi et je peux régler l'alerte par tranche de 5km/h... Mais il est vrai que si tu veux mette une alerte à 183 km/h dans ce cas faut se mettre à la vitesse et cliquer sur le bouton... Par contre pour 180km/h ou 185km/h tu peux même le faire à l'arrêt :cool4:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #433 le: 22 juillet 2008 à 09:37:41 »
Pas forcement... J'ai le petit ODB aussi et je peux régler l'alerte par tranche de 5km/h... Mais il est vrai que si tu veux mette une alerte à 183 km/h dans ce cas faut se mettre à la vitesse et cliquer sur le bouton... Par contre pour 180km/h ou 185km/h tu peux même le faire à l'arrêt :cool4:

On peut m'expliquer svp ? Ainsi je mettrais 200  :D

Pas mal Nylic, et je suis du même avis que toi, faible vitesse dans les tournants :D (je veux une propulsion :( )

Sent3nz@

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #434 le: 22 juillet 2008 à 09:43:17 »
clique sur le commodo et dès que tu vois limitateur et bien c'est bon... Il est possible aussi que tu ne l'as pas :cool2: