Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Avec mon TDI 90, j'ai taper un maigre 185km/h. Je sortais du rodage, j'ai pas osé allé plus haut. J'étais à 3500tr/m. Le 200 doit être facile.J'étais à plat sur autoroute belge à 2 dans la voiture.a bientot
Alors cette nuit sur autoroute à 4 dans la voiture et après la reprogrammation by Heinz....J'ai pousser ma voiture à 210 km/h... ( autoroute 3 bandes vide de chez vide)
Tu as mis longtemps pour atteindre la vitesse max?
Disons que lorsque j'ai eu envie de voir la vitesse max, j'étais déjà à 160 km/h.Vu que je n'aime pas rouler aussi vite, j'ai profiter d'une légère mais très légère inclinaison qui ramène sur du plat, pour appuyer sur le champignon. J'ai vite atteins la vitesse car derrière moi on me criait: " Arrête t'es fou..."
oui mais c est bon
Faire le c** seul c'est déjà c** mais le faire avec des passagers qui ne sont pas d'accord, c'est encore plus c**; c'est comme ceux qui montent en voiture après une soirée sans vraiment le savoir avec un copain qui a bu un peu plus que sa tolérance et qui se retrouvent handicapés à vie... Vivez-le dans votre entourage et on en reparle.Quand j'ai envie de tester la Vmax, je vais en Allemagne, seul à bord et seul ou quasi sur l'autoroute (de toutes façons autour de 210, on est un de ceux qui roulent le plus lentement dans ces cas-là... Et il y a aussi des journees sur certains circuits pour ça.
Je suis d'accord avec toi sur le fond et j'ai déjà vu ça dans mon entourage mais dans mon cars j'étais pas bourré même pas un gramme d'alcool dans le sang... L'action s'est vite déroulé vu que je n'aime pas la vitesse... Et j'ai eu la "réflexion de t'es fou" lorsque j'ai dis à mes amis:"ça y est 210" car avant ils ne le sentaient pas et j'avais déjà décélérer avant qu'ils me le disent.Ben moi quand je veux tester ma Vmax (ben voilà c'est fais donc je ne dois plus la tester) je vais pas aussi loin, je vais sur une autoroute près de chez moi à 3 bandes fraîchement rénové et qui de plus n'est plus fréquenter à partir de 3h du mat. Avec une belle petite inclinaison qui permet de prendre de la vitesse. Chacun son truc
Faut bien être réaliste, qui peut se venter de ne jammais avoir rouler (beaucoup) trop vite sur route....et qui va sur circuit pour se faire "plaisir" et rouler a 170km/h??Une fois et une seul fois j'ai rouler trés vite (250km/h compteur) sur une nationale...j'en suis pas fière mais je l'ai fait...depuis je tente plus et je roule comme tout le monde...mais je ne mentirai a personne en disant que j'ai roulé trés vite dans l'illégalitée la plus totale et en mettant la vie d'autruis en danger...mais ce qui est fait est fait...
100% ok.Et j'ajouterais que pour comprendre définitivement qu'on peut se mettre très facilement en danger sur la route, par la vitesse et/ou par manque d'anticipation, il faut être passé tout près du crash, en particulier dans le cas où une autre voiture aurait pu être entrainée dans l'accident.
c'est un crash con ça