A A A A Auteur Sujet: Vitesse Max réalisée ?  (Lu 253870 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #405 le: 11 mai 2008 à 15:31:06 »
Avec mon TDI 90, j'ai taper un maigre 185km/h. Je sortais du rodage, j'ai pas osé allé plus haut.  :oops: J'étais à 3500tr/m. Le 200 doit être facile.
J'étais à plat sur autoroute belge à 2 dans la voiture.
a bientot  :joyeux2:

Alors cette nuit sur autoroute à 4 dans la voiture et après la reprogrammation by Heinz....
J'ai pousser ma voiture à 210 km/h... ( autoroute 3 bandes vide de chez vide)  :oops:

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #406 le: 16 mai 2008 à 11:53:22 »
Alors cette nuit sur autoroute à 4 dans la voiture et après la reprogrammation by Heinz....
J'ai pousser ma voiture à 210 km/h... ( autoroute 3 bandes vide de chez vide)  :oops:


Tu as mis longtemps pour atteindre la vitesse max?
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)

Sent3nz@

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #407 le: 16 mai 2008 à 11:57:12 »
Tu as mis longtemps pour atteindre la vitesse max?

Disons que lorsque j'ai eu envie de voir la vitesse max, j'étais déjà à 160 km/h.
Vu que je n'aime pas rouler aussi vite, j'ai profiter d'une légère mais très légère inclinaison qui ramène sur du plat, pour appuyer sur le champignon. J'ai vite atteins la vitesse car derrière moi on me criait: " Arrête t'es fou..."  :lol1:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48778
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #408 le: 17 mai 2008 à 10:15:32 »
Disons que lorsque j'ai eu envie de voir la vitesse max, j'étais déjà à 160 km/h.
Vu que je n'aime pas rouler aussi vite, j'ai profiter d'une légère mais très légère inclinaison qui ramène sur du plat, pour appuyer sur le champignon. J'ai vite atteins la vitesse car derrière moi on me criait: " Arrête t'es fou..."  :lol1:

oui mais c est bon :twisted:

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #409 le: 17 mai 2008 à 11:20:35 »
oui mais c est bon :twisted:

Faire le c** seul c'est déjà c** mais le faire avec des passagers qui ne sont pas d'accord, c'est encore plus c**; c'est comme ceux qui montent en voiture après une soirée sans vraiment le savoir avec un copain qui a bu un peu plus que sa tolérance et qui se retrouvent handicapés à vie...  Vivez-le dans votre entourage et on en reparle.

Quand j'ai envie de tester la Vmax, je vais en Allemagne, seul à bord et seul ou quasi sur l'autoroute (de toutes façons autour de 210, on est un de ceux qui roulent le plus lentement dans ces cas-là...  :cool2: Et il y a aussi des journees sur certains circuits pour ça.
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #410 le: 17 mai 2008 à 12:40:22 »
Moi, j'ai refusé avant hier de prendre quelqu'un en voiture. Je disais, je suis trop fatigué, je vais pas prendre de responsabilité envers un passager. Le mieux aurait été de dormir sur place, mais il y avait pas moyen à part dans l'auto, mais il faisait froid quand même

Sent3nz@

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #411 le: 17 mai 2008 à 13:06:15 »
Faire le c** seul c'est déjà c** mais le faire avec des passagers qui ne sont pas d'accord, c'est encore plus c**; c'est comme ceux qui montent en voiture après une soirée sans vraiment le savoir avec un copain qui a bu un peu plus que sa tolérance et qui se retrouvent handicapés à vie...  Vivez-le dans votre entourage et on en reparle.

Quand j'ai envie de tester la Vmax, je vais en Allemagne, seul à bord et seul ou quasi sur l'autoroute (de toutes façons autour de 210, on est un de ceux qui roulent le plus lentement dans ces cas-là...  :cool2: Et il y a aussi des journees sur certains circuits pour ça.

Je suis d'accord avec toi sur le fond et j'ai déjà vu ça dans mon entourage mais dans mon cars j'étais pas bourré même pas un gramme d'alcool dans le sang... L'action s'est vite déroulé vu que je n'aime pas la vitesse... Et j'ai eu la "réflexion de t'es fou" lorsque j'ai dis à mes amis:"ça y est 210" car avant ils ne le sentaient pas et j'avais déjà décélérer avant qu'ils me le disent.

Ben moi quand je veux tester ma Vmax (ben voilà c'est fais donc je ne dois plus la tester) je vais pas aussi loin, je vais sur une autoroute près de chez moi à 3 bandes fraîchement rénové et qui de plus n'est plus fréquenter à partir de 3h du mat. Avec une belle petite inclinaison qui permet de prendre de la vitesse. Chacun son truc  :cool4:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #412 le: 17 mai 2008 à 13:08:20 »
Je suis d'accord avec toi sur le fond et j'ai déjà vu ça dans mon entourage mais dans mon cars j'étais pas bourré même pas un gramme d'alcool dans le sang... L'action s'est vite déroulé vu que je n'aime pas la vitesse... Et j'ai eu la "réflexion de t'es fou" lorsque j'ai dis à mes amis:"ça y est 210" car avant ils ne le sentaient pas et j'avais déjà décélérer avant qu'ils me le disent.

Ben moi quand je veux tester ma Vmax (ben voilà c'est fais donc je ne dois plus la tester) je vais pas aussi loin, je vais sur une autoroute près de chez moi à 3 bandes fraîchement rénové et qui de plus n'est plus fréquenter à partir de 3h du mat. Avec une belle petite inclinaison qui permet de prendre de la vitesse. Chacun son truc  :cool4:

Mais tu es un assassin !!!!





















De moustiques mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

vincep

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #413 le: 18 mai 2008 à 01:44:42 »
Faut bien être réaliste, qui peut se venter de ne jammais avoir rouler (beaucoup) trop vite sur route....et qui va sur circuit pour se faire "plaisir" et rouler a 170km/h??

Une fois et une seul fois j'ai rouler trés vite (250km/h compteur) sur une nationale...j'en suis pas fière mais je l'ai fait...depuis je tente plus et je roule comme tout le monde...mais je ne mentirai a personne en disant que j'ai roulé trés vite dans l'illégalitée la plus totale et en mettant la vie d'autruis en danger...mais ce qui est fait est fait...

SHAMROCK*

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #414 le: 18 mai 2008 à 13:38:43 »
Faut bien être réaliste, qui peut se venter de ne jammais avoir rouler (beaucoup) trop vite sur route....et qui va sur circuit pour se faire "plaisir" et rouler a 170km/h??

Une fois et une seul fois j'ai rouler trés vite (250km/h compteur) sur une nationale...j'en suis pas fière mais je l'ai fait...depuis je tente plus et je roule comme tout le monde...mais je ne mentirai a personne en disant que j'ai roulé trés vite dans l'illégalitée la plus totale et en mettant la vie d'autruis en danger...mais ce qui est fait est fait...


100% ok.

Et j'ajouterais que pour comprendre définitivement qu'on peut se mettre très facilement en danger sur la route, par la vitesse et/ou par manque d'anticipation, il faut être passé tout près du crash, en particulier dans le cas où une autre voiture aurait pu être entrainée dans l'accident.

vincep

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #415 le: 18 mai 2008 à 13:40:25 »
100% ok.

Et j'ajouterais que pour comprendre définitivement qu'on peut se mettre très facilement en danger sur la route, par la vitesse et/ou par manque d'anticipation, il faut être passé tout près du crash, en particulier dans le cas où une autre voiture aurait pu être entrainée dans l'accident.
Il m'est deja arriver un crash, mais a 30km/h :lol:

sde02

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #416 le: 18 mai 2008 à 18:31:11 »
c'est un crash con ça  :lol1:

Cofie

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #417 le: 18 mai 2008 à 22:39:41 »
Hypocrisie tout ca que les limitations de vitesses...
Pq faire des voitures qui peuvent les depasser ?
 
De toute facon sur autouroute si tu tapes a 130 dans une voiture a l'arret eh bien il reste pas grand chose de vous...
Apres c'est sur que tu t'arreteras bien plus vite a 130 qu'a 210.
Mais pour te donner un exemple concret une fois avec ma femme on roulait a 110 sur l autoroute ( donc en dessa de la limite ) et un type devant nous a piler subitement ( des cartons sont arrivés sur la voie ), nous avont du piler aussi on s'est arreté quasi dans son parechoc... 20km/h de plus on le tapait a coup sur bien violemment ( et on respectait les distances de secu )

Now je te rejoins sur le fait que mettre sa vie en jeu c est son bleme celle des autres non... Mais tu seras aussi dangeureux sur l'autobahn que sur l'a86  :wink:

vincep

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #418 le: 18 mai 2008 à 23:51:32 »
c'est un crash con ça  :lol1:

TRES con :lol1: :lol1:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #419 le: 19 mai 2008 à 09:30:34 »
Euh, le crach a 30 km/h çà dépend pas de la vitesse, lol, si on regarde une Blonde passer (sorry les blondes) sur le trottoir ... c'est vraiment con  :moqueur1:

J'ai faillit me retourner, a 80 km/h mais çà m'a pas calmé je veux dire, c'est plus je m'y attendais pas c'est pas une question de faire le dingue, car à part des pointes pour les dépassements je suis assez tranquille.

Moi je dis, au lieu de diminuer la vitesse autorisée, on devrait l'augmenter, car de toute façon très peu les respectes et c'est çà qui fait qu'il y a des accidents (quand même rare) sur autoroute.

Maintenant prenons un exemple, à Mons, en Belgique, c'est la ducasse, (au passage VIVE EL DOUDOU 2008 lol) bon je pars de ma place de parking vers 4h30 du mat, je longe le ring, et là je vois une voiture plantée dans les petits arbres, en hauteur et sur le toit ! Pour arriver à cet hauteur j'ose pas imaginer la vitesse qu'il avait.


Hey Vincep, je trouve ton attitude un peu trop irresponsable, je veux bien taper 250 sur autoroute, mais pas sur national, la route est pas faite pour les vitesses, et il suffit d'une petite bosse, pour décoller et voulant reprendre le contrôle un mini coup de volant et tu voles dans un arbre comme le footballeur en Belgique !