Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Donc si je comprend bien, si je rentre sur l'autoroute et qu'il y a un 120 barré, c'est que c'est full !!!Est-ce que ça peut arriver aussi de ne pas avoir de panneau à l'entrée sur autoroute ?
il paraitrai qu'il y en a moins que quand c'est limité
A ce qui parait les allemand ont plus d'accidents que les français mais ont moins d'accidents mortel par rapport aux français... Bon par contre quand tu va en allemagne sur l'autoroute j'ai bien l'impression qu'ils font plus attention que les français, t'en a moins qui font des queue de poisson et qui déboite devant toi alors que tu roule au moins 30 km/h plus vite que lui...et d'autre encore!! honnetement je pense que les allemands roule mieux en général que les français en général... en mm temps leurs voitures d'auto-école c'est pas des clio comme chez nous c'est plutot des golf 6 gtd, des audi... etc
D'après ce que j'ai entendu il y a moins d'accident sur autoroute allemande que francaise En france tu roule a 160 un mec déboite devant toi pcq il a rien compri paf dans son derrièreEn allemagne tt le monde sais que sur la premiere bande (gauche) sa roule très vite Quand je vois des papy en belgique sur l'autoroute a 90km/h sa me tue ...Tu ferais plus vite un accident a cause des gens escargots qu'a cause de jeune a 200km/h limite ...
le pire meme a 200 tu peux pas rester sur la voie de gauche..ca pousse encore plus derriere,surtout de grosse berline allemande
... a fond chargé a bloc (j'allais en vacances), tout content je vois l'aguille arriver a 220,.....
Effectivement, tous les ingrédients d'une conduite prudente et responsable ....