A A A A Auteur Sujet: Vitesse Max réalisée ?  (Lu 254719 fois)

Eric

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #90 le: 25 juin 2006 à 20:33:31 »
salut


récupéré sur F.A.  :cool2:



à quand une Golf à cette vitesse  :bave1:  sur circuit bien sûr :colere7:

 :joyeux2:

DELTA

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #91 le: 25 juin 2006 à 21:08:28 »
Je précise que je n'étais pas au volant. C'était mon concessionnaire sur autoroute française et sur du plat.

Eric

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #92 le: 25 juin 2006 à 21:37:10 »
Citation de: "DEFRANOUX"
Je précise que je n'étais pas au volant. C'était mon concessionnaire sur autoroute française et sur du plat.


c'est sûr qu'avec une voiture de la concession, il n'a pas peur pour son permis  :combat2:
(pas de dénonciation si conducteur non reconnaissable sur la photo = juste amende  :cool2: )

@+

Motion4Ben

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #93 le: 26 juin 2006 à 11:02:50 »
Ca y'est la honte c'est abattue sur moi...
Alors que je roulais tranquille sur "circuit" vers 130 je vois une tigra qui arrive au taquet derriere  :cool2:  je me suis dit toi tu vas pas suivre...
Je pousse un coup de 6 op 195 gps (un peu plus de 200 compteur) sur plat la tigra s'éloigne dans le rétro...
Et la j'entend un grondement et une 106 rouge qui commence a me doubler doucement j'ai continué jusqu'a environ 220 compteur mais il gagnait toujours du terrain...  :cry: En plus ils étaient au moins 3 dans la voiture (dont 2 filles qui nous ont fait un grand sourrir en passant  :moqueur1: ) et nous que 2 mais quand meme bien chargé (retour de week ebd avec surf dans la voiture)... Bref tout ca pour dire que la puissance ne fait pas tout et le poid ca aide bien! 500kgs de moins et 30ch de moins ( il devait avoir un peu plus a mon avis car pas d'origine ligne et admi a tout les coup vu le bruit...) et je me suis pris une bonne déculotée...

La vengeance aura lieu un peu plus loin avec une z4 avec fils a papa avec costard gucci et meche rebelle au volant et pouf blonde a coté...
Je l'ai taxé sur une magnifique reprise de 120 a -->
Bien contant de moi vu que juste avant il m'avait doublé ainsi que pas mal de voitures sur voie a double sens comme un goret avec queue de poisson et voiture qui venait en face  :combat2:

Bon les 2L tdi 140 reprog vous prenez combien en pointe? Les 240 compteur ne doivent pas etre difficile a atteindre j'imagine  :D

GolfisteV

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #94 le: 26 juin 2006 à 23:07:06 »
T'inquiète, je sais ce que c'est. J'avais une Yaris TS avant, elle payait pas de mine mais avec ses 950Kg, je grattais beaucoup de "grosses"  voitures.

Sinon ton circuit ça serait pas l'A20???

pascalsandrine

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #95 le: 27 juin 2006 à 08:08:51 »
Salut moi j'ai adoré quand ma femme suivait une golf TDI 140. Cette derniere s'est mise à doubler une voiture et nous on a suivi (4 dans la voiture), et une fois la golf TDI 140 rabatue on a commencé à la doubler, on voyait bien la fumée noire qui indiquait qu'il accélérait à fond, et on a doublé sans aucun probleme en 3ème, avec un beau bruit  jusqu'à 140 km/h où ma femme a passé la 4ème... Ah c'était bien ...

(je ne dénigre en aucun cas les TDI, moi meme en ayant eu pâs mal avant).

Motion4Ben

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #96 le: 27 juin 2006 à 10:11:31 »
Citation de: "GolfisteV"
T'inquiète, je sais ce que c'est. J'avais une Yaris TS avant, elle payait pas de mine mais avec ses 950Kg, je grattais beaucoup de "grosses"  voitures.

Sinon ton circuit ça serait pas l'A20???


Non plutot la RN141 entre saintes et Limoges   :cool2:

Eric

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #97 le: 29 juillet 2006 à 17:08:37 »
salut,


ce matin, petite pointe de vitesse à 210km/h  :roll: juste pour comparer par rapport à ma Vr6 ou au même endroit j'atteignais 190km/h  :cool2:
pour ceux qui connaissent, la montée d'autoroute 3 voies  à partir du péage du pont de l'étoile en venant d'Aubagne et en direction d'Aix  :moqueur1:

PS: les gendarmes n'étant pas fous  :lol: , ils mettent le radar dans le sens de la descente et récupération au péage :bizarre1:

@+

mabire

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #98 le: 29 juillet 2006 à 21:31:44 »
Citation de: "Eric"
..............pour ceux qui connaissent, la montée d'autoroute 3 voies  à partir du péage du pont de l'étoile en venant d'Aubagne et en direction d'Aix  :moqueur1: ......

Tu parles que je la connais, c'est celle où certains restent sur la file du milieu à 90Km/H pensant qu'ils auront un éventuel PL à doubler  :colere2:

babasGTI

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #99 le: 10 août 2006 à 16:17:35 »
j'ai pris 240 avec la GTI mais bon dommage que la sortie d'autoroute etait deja la car ca monté encore plutot vite !
avec la IV TDI 150 , mon pére prenait 240 aussi et ca comme une fleur !

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #100 le: 28 août 2006 à 09:09:32 »
Hier soir, j'ai fait une pointe en rentrant de Marseille vers 1h du matin.
- Compteur 205 km/h environ
- Climatronic, 198 km/h
Sinon, sur le reste du chemin, j'ai bien respecté les conseils :
Citation de: "Lionelm06"
Dans la mesure du possible, faut pas depasser de plus 40 km/h pour pas trop se faire allumer en cas de controle mais chuuut :lol:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #101 le: 28 août 2006 à 09:33:29 »
Citation de: "Motion4Ben"
Et la j'entend un grondement et une 106 rouge qui commence a me doubler doucement j'ai continué jusqu'a environ 220 compteur mais il gagnait toujours du terrain...

Personnellement, à cette vitesse je préferes être dans ma Golf que dans sa 106.


Citation de: "Motion4Ben"
La vengeance aura lieu un peu plus loin avec une z4 avec fils a papa avec costard gucci et meche rebelle au volant et pouf blonde a coté...

 :moqueur3:  Dis donc mais t'arrives à voir tous ces détails tout en roulant vite ?? :o Regarde devant plutôt...
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

barney

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #102 le: 06 octobre 2006 à 14:11:26 »
ça devait être une 106 S16 120ch. J'avais une saxo vts 16v avec le même moteur et j'étais monté à 220! C'était une excellente voiture encore légère. De nos jours, il faut au moins 140ch pour que ça avance un minimum. Je trouve d'ailleurs que ma polo manque de puissance...j'aurai dû prendre une TDI 130.....

cr7

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #103 le: 08 octobre 2006 à 02:08:26 »
moi jai reussi a ateindre 220 en descente pied o planché  sinon le plus sur du plat 215

Scarr

  • Invité
Vitesse Max réalisée ?
« Réponse #104 le: 09 octobre 2006 à 20:43:50 »
215 quand même avec un 105cv, excellent!