Ca y'est la honte c'est abattue sur moi...
Alors que je roulais tranquille sur "circuit" vers 130 je vois une tigra qui arrive au taquet derriere
je me suis dit toi tu vas pas suivre...
Je pousse un coup de 6 op 195 gps (un peu plus de 200 compteur) sur plat la tigra s'éloigne dans le rétro...
Et la j'entend un grondement et une 106 rouge qui commence a me doubler doucement j'ai continué jusqu'a environ 220 compteur mais il gagnait toujours du terrain...
En plus ils étaient au moins 3 dans la voiture (dont 2 filles qui nous ont fait un grand sourrir en passant
) et nous que 2 mais quand meme bien chargé (retour de week ebd avec surf dans la voiture)... Bref tout ca pour dire que la puissance ne fait pas tout et le poid ca aide bien! 500kgs de moins et 30ch de moins ( il devait avoir un peu plus a mon avis car pas d'origine ligne et admi a tout les coup vu le bruit...) et je me suis pris une bonne déculotée...
La vengeance aura lieu un peu plus loin avec une z4 avec fils a papa avec costard gucci et meche rebelle au volant et pouf blonde a coté...
Je l'ai taxé sur une magnifique reprise de 120 a -->
Bien contant de moi vu que juste avant il m'avait doublé ainsi que pas mal de voitures sur voie a double sens comme un goret avec queue de poisson et voiture qui venait en face
Bon les 2L tdi 140 reprog vous prenez combien en pointe? Les 240 compteur ne doivent pas etre difficile a atteindre j'imagine