Utilisez la Userbar du Forum
nan plus serieusement j'ai pas encore testé la mienne a fond car le seul endroit vers chez moi ou je peut le faire , ben y'a souvent les queufs . jusqu'a present 180 facile , mais elan coupé par un camion .apres la vitesse de pointe je m'en fout un peu , je prefererais avoir plus de couple
pffffffffffffffffff, je suis modo et devrait montrer l exemple mais la ca va trop loin.....j ai juste dis que j avais poussé mon a 230, en descente et vitesse lue sur compteur vw et on sait ce que cela veut dire en ayant une vw , cette vitesse a ete realisée juste une fois et je n ai jamais dis que je le fesait tout les jours.Maintenant je vais seulement modorer, fermer ma geule et ne plus commenté, donner des conseils, etc.....A bon entendeur SALUTComme tout les forum qui grandissent, la m****, arrive aussi
Il faut faire attention a se qu'on dit maintenant
Ce que j'ai écris en page 47 et 48 :Là je pense que tu parle de moi mais si tu retourne lire ce que j'ai écris c'est bien marqué en descente aussi donc avant de parlé il faut bien lire ce que les gens marque!!!
Moi je ne remetterais jamais en doute ce que Red a dit, si il a fait 230 c'est que c'est vrai, car Red est loin d'etre un frimeur et encore moins d'etre un menteur.Après il se peut qu'un autre aussi l'as fait, mais j'ai du mal à croire un petit nouveau
Je le dis et le répète le temps qu'une 105 reprog atteigent les 230, ben la 140 reprog sera déja chez lui en train de boire un café
Merci nico, j'allais justement le souligner!!!Je suis un ptit nouveau donc c'est impossible que j'ai fais du 230 km/h avec ma golf 105cv reprog en descente, tout seul dans la voiture.Ce topic est "Vitesse Max réalisée" donc je dis c'est tout mais bon je mens vu que je suis nouveau!!!Et maintenant je suis un frimeur, ils font bien rire les gens.Avis aux nouveaux du forum, il ne faut pas donner votre avis ou quelque chose que vous avez fait sinon vous serez traités de menteur et de frimeur!!!
il me semble avoir lu qu'il était possible de rentré la taille jante via la valise .
Avis aux nouveaux du forum, il ne faut pas donner votre avis ou quelque chose que vous avez fait sinon vous serez traités de menteur et de frimeur!!!