Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Si un jour j'ai l'occaz de remonté aussi vite je prendrais une foto!!!
Je vois pas pourquoi je mentirais donc j'ai bien fais du 230 km/h au compteur!!!
et comment tu sais que le vent était derrière devant ou de coté?
y'a un truc que je comprend pas !plusiueurs disent qu'une reprog ne fais rien gagner en vitesse de pointe mais permet d' y arriver plus vite.une 105 est donnée pour 187 km/h donc je me demande comment vous faites pour aller a 230 , voir de depasser une 140 qui elle est donnée a 203 .http://www.zeperfs.com/duel3036-1200.htm
Hier soir, en légère descente sur autoroute, j'ai fait ± 210 km/h compteur (avec mon 105cv) à ± 4000 t/min
Sur le plat, c'était 200 km/h, pas plus (en pneus hiver 205/55/16) Mon but en descente était juste de la décalaminer, je pense que ça lui aura fait un peu de bien
pour decalaminer tu te met en 3 eme a 4000 tours et tu roule 2 ou 3 km comme ça et apres tu la pousse a fond de 3, ça fais le meme effet et tu risque rien pour ton permis .
Quelqu'un pourait-il expliquer comment on "débride" une boite de vitesse ? Personnelment je ne voit pas comment on fait ! Une boite a vitesse est simplement mécanique et le fait d'augmenter la puissance moteur n'apporte rien à la vitesse max...Pour augmenter la Vmax il faudrait allonger les rapports ET augmenter la puissance moteur... l'autre possibilité est de donner des tours au moteur, mais dans le cas des 1.9tdi 105 à 200km/h on se situe déja à 4000tr/min. Je ne vois pas bien comment lui en donner sinon en l'endommagent sérieusement...je suis un peu perplexe...